Aller au contenu

performance s3/s4


Recommended Posts

bonjour à tous,

J'ai acheté un htc one s noir neuf sur internet à 180 euros, au vu du prix j'avai un doute que se soit un s4 même si c'étais indiquer. Je l'ai reçu aujourd'hui et malheureusement c'est un s3.

Ma question est donc de savoir si il y a une grosse différence entre les deux processeurs qui justifirai à le payer 200 euros de plus.Merci de partager vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui justifie 200€ de plus non. J'ai eu un Acer CloudMobile équipé du S4 et la le One S depuis ce matin comme toi (Amazon en reconditionné toi aussi?), et a 180€ ca reste une super affaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est bien sur amazon que je l'ai eu à ce prix là ^^

Mais a la base j'avai choisi le one s pour sa bonne autonomie, après si on me dit que sa ce joue à 1h de différence entre le s4 et le s3 sa neva pas changer grand chose pour moi.la puissance brute n'est pas un facteur déterminant.

Après est ce que les différents tuto que l'on trouve sur le net pour dévérouiller le bootloader et avoir les droits super utilisateur sont identiques pour les3 et le s4 (je sais que pour les ROMS c'est différent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait chercher un minimum avant de poser des questions -_- On a parlé de ça pas plus tard qu'hier par ici !

200€ de différence c'est beaucoup ! Mais c'est sûr qu'en terme d'autonomie, de chauffe et de perf le S4 est meilleur :) Je dirais plutôt une différence de 2 ou 3h suivant l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler pour le double post, je jette toujours un coup d'oeil habituellement avant de poster mais le titre du sujet ma induis en erreur.

Merci pour vos réponses et concernant les tutos pour dévérouiller le bootloader et droit super utilisateur c'est le même peut importe le modèle?Je débute sur la planète android,merci d'être indulgent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...