mum Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Bonjour, vu que le Wiko est en train de recevoir ses premières ROm Custom, il serait peut être temps de contribuer au WIki, j'ai commencé légèrement (avec la liste des test) : http://wiki.frandroi.../wiki/Cink_Slim Des tutos seront nécessaire, notamment pour la mise en place du CMW de technirox, de la première Rom custom(même si ce n'est peut être pas une version finale) , du Root etc... Merci d'avance. Modifié 29 décembre 2012 par mum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Il y a encore beaucoup qui arrive, mais je n'ai pas le temps ce soir ;) Si quelqun veut l'utiliser pour le wiki de frandroid c'est sans problème :) http://fr.wikipedia.org/wiki/Wiko_cink_slim Modifié 10 décembre 2012 par Le Bugdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 Bonjour, le wiki a été MAJ : http://wiki.frandroid.com/wiki/Cink_Slim avec l'aide de jigs@w. un tuto sur le root et l'installation du recovery a été mis en place . Tout n'est pas parfait, pour cela vous pouvez participer à la modification du wiki. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Merci Pour le Wiki. Mais il faudrait mettre aussi l'ancienne version de l'archive du root (celle ou on valide le choix 4 ). Car j'ai essayé de rooter avec la nouvelle version (v18)mais au reboot pas d'appli superuser ou supersu. Alors que la 1ere version fonctionne trés bien. Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Merci Pour le Wiki. Mais il faudrait mettre aussi l'ancienne version de l'archive du root (celle ou on valide le choix 4 ). Car j'ai essayé de rooter avec la nouvelle version (v18)mais au reboot pas d'appli superuser ou supersu. Alors que la 1ere version fonctionne trés bien. Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim aucun souci de mon coté au pire il suffit d'aller la DL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 @MNK : On parle de quelle version de Root_with_Restore_by_Bin4ry là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Moi je parle de cette methode car la methode Root_with_Restore_by_Bin4ry n'a pas fonctionné pour moi aussi bien pour la version 13 & 14 de la M.A.J wiko. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Euhhh... ce zip n'est qu'une version repackagée de Root_with_Restore_by_Bin4ry Voir les commentaires dans RunMe.bat : Script by Bin4ry :) Maintenant quelle version je ne sais pas, il faudrait comparer avec le zip d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 ok Bon le principal c'est de pouvoir rooter :) Mais je n'explique pas le fait que ça ne fonctionne qu'avec la version ancienne de mon lien précedent. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.