duck972 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 J'ai installé PC studio pour mon spica et impossible de synchroniser les 2.a l'aide si quelqu'un sait quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 je crois si j'ai bien compris que pour synchro en 2.x il faut utiliser kies a la place de NPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duck972 Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 mon problem c'est que des que je branche le spica impossible de le synchro avec nps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 tu veut synchroniser quoi parce que nps ne sert a rien sauf a faire une éventuel mise a jour si tu est encore en 1.5 si tu veut sauvegarder tes applis et contact utilise android manager que tu trouveras dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 NPS ne fonctionne pas en 2.x donc tu as Kies sur le site de Samsung (perso pas testé) et Androïde manager qui fonctionne très bien... MERKI Taz067 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.