Aller au contenu

Attention : ne mettez pas à jour votre LG GT540 Optimus !

Ulrich

Recommended Posts

Chez un certain nombre de personne, la màj proposée par le logiciel planterait le téléphone en mode "rescue".

La seule solution : un A/R usine de 10 jours.

Donc, patientez avant de mettre à jour votre téléphone !

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Bonjour. Effectivement, la MAJ plante vers les 4%. Cependant, le telephone redemarre en rescue et continu la MAJ quelque minutes après...

Tu veux dire par là que c'est le comportement normal de la MAJ et que tu as réussi sans problème à mettre à jour ton téléphone ? Qu'une fois redémarrée en mode Rescue, la MAJ se termine normalement et que tu peux, après un nouveau redémarrage j'imagine, utiliser ton téléphone normalement avec la MAJ effectuée ?

Modifié par Tsp

Exactement, du moins pour moi, puisque suite a une erreur de ma part, j'ai du reflasher le téléphone à l'aide du logiciel de MAJ.

A 4%, redémarrage du téléphone en mode rescue et quelques minutes après, la MAJ se continue.

Je suis chez orange et aucune MAJ officiel n'est annoncé.

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...