Ulrich Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Chez un certain nombre de personne, la màj proposée par le logiciel planterait le téléphone en mode "rescue". La seule solution : un A/R usine de 10 jours. Donc, patientez avant de mettre à jour votre téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erka93 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 bonjour, Je confirme, le miens est à l'usine après un passage au SAV. :-((((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-dream80 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Bonjour , et est-ce que maintenant ont peut merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overload Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Bonjour. Effectivement, la MAJ plante vers les 4%. Cependant, le telephone redemarre en rescue et continu la MAJ quelque minutes après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xounet Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 alors déjà comment vous faites, moi il me propose pas de mise à jour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 (modifié) Bonsoir, alors déjà comment vous faites, moi il me propose pas de mise à jour . Idem. Je suis chez Orange, je crois que le LG Optimus de chez Orange est bridé :o ... peut-être est-ce l'explication ?! Tu es chez Orange ? :D Modifié 11 juillet 2010 par Shigekazu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xounet Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 non je suis bouygues. mais je viens de l'avoir, alors il est peut-être trop récent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsp Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) Bonjour. Effectivement, la MAJ plante vers les 4%. Cependant, le telephone redemarre en rescue et continu la MAJ quelque minutes après... Tu veux dire par là que c'est le comportement normal de la MAJ et que tu as réussi sans problème à mettre à jour ton téléphone ? Qu'une fois redémarrée en mode Rescue, la MAJ se termine normalement et que tu peux, après un nouveau redémarrage j'imagine, utiliser ton téléphone normalement avec la MAJ effectuée ? Modifié 12 juillet 2010 par Tsp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overload Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Exactement, du moins pour moi, puisque suite a une erreur de ma part, j'ai du reflasher le téléphone à l'aide du logiciel de MAJ. A 4%, redémarrage du téléphone en mode rescue et quelques minutes après, la MAJ se continue. Je suis chez orange et aucune MAJ officiel n'est annoncé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Et la MAJ apporte quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsp Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour, sur le site internet LG Update (http://fr.lgmobile.com/web/web.support.retrieveSoftwareUpdate.laf) , une mise à jour est trouvée pour le téléphone, alors que dans le PC Suite et le logiciel LG Update, aucune mise à jour n'est trouvée. Ceux qui ont réussi à faire une mise à jour ont procédé comment ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overload Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Tout a fait normal! En effet, il y a une MAJ pour le firmware de base LG. Malheureusement, aucune MAJ pour le moment concernant les firmware orange,BT,SFR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-dream80 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Sérieux overload ta réussie a le mettre a jour en android 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Bien sûr que non, ça doit être une MAJ de correction de bug dans l'interface LG ou un truc du genre, ça se saurait sinon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.