mazik Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) J'apporte ma pierre à l'édifice... Pour ceux qui le souhaitent, j'ai créer un .zip à flasher avec le CWM Recovery de Tenchirox qui permet l'apparition de l'effet d'animation style extinction de vieille TV lors de la mise en veille du Cink Slim. (Venant de CyanogenMod, cela me manquait...) Procédure standard pour ce genre de fichier: Root obligatoire!!! Pour entrer dans le recovery : power + vol haut + vol bas. Ensuite "install zip from sd card", "choose zip from sd card" puis selectionner crt_off_animation.zip Le second zip (undo_crt_off_animation.zip) permet un retour à l'état initial. crt_off_animation.zip (3.86 MB) undo_crt_off_animation.zip (3.96 MB) http://www.multiupload.nl/J6K8KAF3H3 Bon Flash... EDIT: La modif semble rendre instable le téléphone en causant soit des écrans noirs obligeant le retrait de la batterie pour retrouver un téléphone fonctionnel soit un reboot.... Je fais actuellement des tests pour trouver une solution Modifié 4 février 2013 par mazik 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KalamiGeek Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Ah ouais classe, j'vais tester ça. t'es sûr de ton coup ? Tu peux ajouter l'ascenseur de CyanogenMod ? Parce que là quand on descend ou monte dans un menu, par exemple les paramètres, l'écart est vachement laaarge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazik Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Ah ouais classe, j'vais tester ça. t'es sûr de ton coup ? Testé et validé sur mon Slim sans problème. Pour le poids de l'ascenseur, je peux regarder mais n'ayant jamais fait la modif je ne promets rien... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KalamiGeek Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 J'viens de flasher, c'est mieux, haha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 C'est clair que si on peut récupérer le scroll de Cyanogenmod on aura une grosse et pourtant simple amélioration :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoko Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 quand vous dites "un .zip à flasher avec le CWM Recovery de Tenchirox" ca veut dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazik Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 quand vous dites "un .zip à flasher avec le CWM Recovery de Tenchirox" ca veut dire quoi ? Il faut d'abord installer le recovery modifié (ClockWorkMod Recovery) réalisé par Tenchirox : pour pouvoir flasher des fichiers.zip depuis ce recovery 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoko Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 ca serait bien qu'on l'intégre directement dans le StockMod 0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KalamiGeek Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bien vu Djoko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenchirox Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 En tout cas je viens de l'ajouté a ma v0.02 :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KalamiGeek Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 c'est tout de même bizarre que le CRT-off ne fonctionne pas quand le Wifi est décoché, apparemment ça fait ça sur la majorité des smartphones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazik Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Chez moi ça marche WiFi coché ou decoché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Pareil pour moi, ça marche tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Salut, merci tout d'abord Je suis sur la iceslim de techirox et j'ai souvent l'ui qui plante, ce qui entraine tout un bordel donc -> enlever la batterie Je pense que ca vient de cette anim, de plus parfois l'ecran affiche noir mais l'anim fonctionne encore lirs du verrouillage deverrouillage, mais que des black screen Voilà voilà Salut, merci tout d'abord Je suis sur la iceslim de techirox et j'ai souvent l'ui qui plante, ce qui entraine tout un bordel donc -> enlever la batterie Je pense que ca vient de cette anim, de plus parfois l'ecran affiche noir mais l'anim fonctionne encore lirs du verrouillage deverrouillage, mais que des black screen Voilà voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazik Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) J'avoue que j'ai les mêmes soucis de blocage et obliger d'enlever la batterie, je pensais pas que cela venais de cette modif mais apparemment si... Je comprends pas pourquoi car la modif est simple et n'a jamais posé problème sur d'autres modèles. Je vais voir si je peux trouver une solution. Merci pour le retour. Modifié 20 décembre 2012 par mazik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Même soucis pour moi, ça vient de là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazik Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Il semblerait... Le mieux et de remettre l'original pour être sur. Je suis en train de faire des tests pour trouver une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazik Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 @goxes @Le Bugdroid: Avez-vous l'option forcer rendu GPU activée dans les options développeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Pas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazik Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Pas pour moi Ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Moi non plus, pas besoin le proc peut facilement gerer la 2D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Petrot Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 je up ce sujet pour savoir si il y a eu du nouveau? entre temps il y a peut etre qqn qui a trouvé un autre moyen pour avoir cette animation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ea7gign Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Désolé pour le up, mais je pourrait avoir le lien pour le crt-off svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazik Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 Non car il provoque des reboots inopinés. Désolé. Pour info la technique utilisée est largement décrite sue le net pour refaire la manip si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.