Furio Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Ben voila ma question est simple est ce que l'on parle déjà d'un clock work mode pour le cloud mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Onlecpa Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 c'est quoi un clock work mode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furio Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 c'est un programme utiliser sur d'autre androphone pour placer des roms customs ou d'autre programe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eti Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 A priori non, on en parle pas encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 J'ai l'impression que pour le moment il n' y a pas (ou peu) de dev sur ce mobile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 On (pas moi mais d'autres) cherche d'abord à déverrouiller le bootloader, après ça ira comme dans du beurre. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vache Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Elle existe : http://www.modaco.co...-6015-for-s500/ mais pour le moment n'est pas flashable et son usage est limité. P.S : Ce forum est loin d'être une référence pour ce qui est du développement. Il ne faut pas hésiter à checker XDA ou Modaco. Modifié 11 décembre 2012 par Vache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Ah oui c'est vrai j'avais zaper ce topic. Je check de temps en temps modaco, mais XDA non vu qu'il n'y a pas encore de section dédiée. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drezde Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Une communauté, même de taille réduite, suit-elle ce téléphone au niveau du développement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Oui tout à fait mais c'est principalement sur modaco et acer-club. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Recovery installé, merci à Vache pour son boulot , je teste sa rom des que j'ai fini de la charger :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.