mosk Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 J'ai réutilisé la camera frontale il y a 5 minutes, ça faisait longtemps, et elle est toute crade à mon avis parce qu'elle rend super flou ! Comment puis-je la nettoyer à votre avis ? merci d'avance mosk :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Avec un coton tige Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 C'est vrai que c'est petit comme orifice et on ose pas trop aller farfouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Mais je met quoi sur le coton tige ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Rien de spécial :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 J'ai déjà essaye avec le coton tige, ca passe pas bien, faudrait mettre un cure dent entoure d'un petit bout de mouchoirs c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Merci à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.