Revann Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bonsoir, Voilà, depuis la dernière MàJ, il y était écrit que le tel est certifié Playstation Mobile. Un article à été publié cet après midi comme quoi il y a de nouveaux tel qui l'auront (http://www.frandroid.com/applications/120858_playstation-mobile-autour-des-htc-one-xl-et-one-x/). Je l'ai télécharger il y a 15min et en le lançant, il y a un message d'erreur. Donc savez quel ce problème ou pas, car c'est dommage que ça ne fonctionne pas, ça serait intéressant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bonsoir , D'après les commentaires de la new , tu n'es pas le seul. Surement un problème de Sony , du coup attend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Non c'est surtout qu'il faut avoir la MAJ vers JB pour que ça marche ! Attendons donc la MAJ de HTC, comme précisé sur le site de Sony :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 D'accord, faut attendre JB ^^ Bon ben, attendons là, alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Faut le temps pour qu'elle arrive, quoi. On peut toujours attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Flash la rom virtuous et ça marchera je vient de testé Envoyé depuis mon HTC One S Special Edition avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.