luis77 Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Bonjour Mon Nexus 4 , n avait plus de batterie , donc il s est eteint complètement, Je l ai mis en charge , mais il ne reagit pas , rien apparais sur l ecran , donc j ai laissé tous la nuit en charge . Mais malheureusement :angry: , il ne s allume plus , rien nada , je ne sais plus quoi faire , merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcg13 Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Dans un premier temps, appuie sur le bouton marche pendant très longtemps, pour voir (20/30 secondes). Si rien ne se passe tu peux aussi rencontrer une panne de chargeur ou de câble : en as tu d'autres pour tester ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto972 Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Contacte Google,t'auras un autre N4 en échange de leur part! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Et après on va dire "nan tu peux laisser décharger, il y a une sécurité". Le nombre de fois où j'ai pu lire ce genre de témoignage. en tout cas oui, contact google, ils vont t'en expédier un et toi tu n'auras qu'à renvoyer celui ci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maoboy8 Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Et après on va dire "nan tu peux laisser décharger, il y a une sécurité". Le nombre de fois où j'ai pu lire ce genre de témoignage. en tout cas oui, contact google, ils vont t'en expédier un et toi tu n'auras qu'à renvoyer celui ci. En voyant l'intitulé du post, j'étais CERTAIN que tu allais rappliquer et nous sortir un: "Je vous l'avais bien dit!" :D (Cfr un post précédant ou ça avait débattu la dessus) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Je ne l'ai pas formulé ainsi :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flooow_76 Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 J'ai eu un truc similaire avec ma N7 branche le en USB sur un PC et laisse le un peu si c'est comme moi c'est reparti nickel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luis77 Posted December 12, 2012 Author Share Posted December 12, 2012 Merci , j ai tous fait : -appuie sur le bouton marche pendant très longtemps, pour voir (20/30 secondes)., juste la diode de notification qui clignote rouge -Changer de chargeur et de câble -brancher en USB sur un PC Rien , je crois que pour la prochaine fois je vais eviter la decharge complete Appeller le SAV GOOGLE au 0805 541 040 , Il m ont proposé de faire une procedure que j ai reçu par mail , voici quelques lignes : Bonjour Luis, Merci de nous avoir contactés au sujet du problème d'allumage de votre Nexus 4. Suite à votre appel téléphonique, nous aimerions bien que voustentiez la procédure ci-dessous car il se peut que votre tablette se trouve en mode veille. Appuyez de manière prolongée sur "Volume +", "Volume -" et "Marche/Arrêt" jusqu'à ce que l'appareil s'allume. Vous devez voir s'afficher l'image d'un Android couché sur le dos. Appuyez deux fois sur "Volume -" jusqu'à ce que l'écran affiche "Mode récupération" puis appuyer sur le bouton "Marche/Arrêt". Patientez jusqu'au redémarrage de votre tablette. Si cette procédure échoue, n'hésitez pas à me recontacter en répondant directement à cet email. Cordialement, François L'équipe Google Play Bien sur, ça n a pas fonctionner , grrrr Donc je les recontacter , et pour qu ils me proposent l echange et donc voici la reponse (quelque ligne) : Emballez l'article soigneusement. Vous pouvez utiliser les matériaux d'emballage d'origine. Si vous retournez moins d'éléments que ceux contenus dans le colis d'origine, ajoutez des matériaux d'emballage efficaces pour vous assurer que la boîte et l'appareil qu'elle contient sont protégés de façon appropriée contre les mouvements dans le colis renvoyé. Pour obtenir des instructions détaillées sur la préparation d'un article en cas de retour, accédez à notre centre d'aide à l'adresse http://support.google.com/googleplay/bin/answer.py?hl=fr&answer=2462890 Pour initier le retour de votre appareil d'origine, procédez comme suit : 1. Imprimez le formulaire d'autorisation de retour fourni. 2. Placez le formulaire d'autorisation de retour dans le colis à renvoyer. 3. Vous recevrez un bordereau d'expédition de retour dans les 3 à 5 jours ouvrés après votre commande. Utilisez ce bordereau avec le colis de l'appareil d'origine à renvoyer. 4. Convenez d'un horaire pour l'enlèvement du colis avec notre transporteur, ou déposez-le dans le centre d'expédition autorisé le plus proche. Pour recevoir votre appareil de remplacement gratuitement, cliquez UNE SEULE FOIS sur le lien ci-dessous depuis votre ordinateur (pas à partir de votre mobile) pour accéder à votre panier personnel, déjà prêt et contenant votre appareil de remplacement. Notez que vous devez vous connecter avec le même compte que celui utilisé lors de l'achat d'origine pour pouvoir accéder au panier ci-dessous : Donc il m envoie un neuf , et j ai 21 jours pours renvoyer mon N4 HS, sinon je serai prelevé et si cela rentre dans le cadre de la garantie incluse . Reste plus qu attendre , je vous tiens au parfum , merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto972 Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 C'est rapide d'après certains,tu peux même l'avoir avant le week-end :D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikami Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 et si le phone pour lequel tu utilises la garantie est ok , que tu demandes un échanges, que tu ne renvoies pas ton tél mais que tu gardes le second, et que tu revends le 2ième... ç :o a se passe comment?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto972 Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Il débloque le prélèvement :D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda06 Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Dans tous les cas faut envoyer le téléphone, tu en auras un autre neuf à la place (ou conditionné, mais de très bonne facture), donc autant changer ... Dans le cas où tu veux magouiller ce n'est pas possible car tu as une date limite de retour sous peine de prélèvement (de la valeur d'acquisition au moins). Donc tu ne gagnes rien du tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono6982 Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Perso le miens à été échangé en 3 jours. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Donnie Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Le mien reçu deux jours après l'appel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azdine57 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Sacré Nexus 4 heureusement que j'ai changé d'avis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto972 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Dans le cas où tu veux magouiller ce n'est pas possible car tu as une date limite de retour sous peine de prélèvement (de la valeur d'acquisition au moins). Donc tu ne gagnes rien du tout. Cette réponse n'as pas de sens!;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luis77 Posted December 17, 2012 Author Share Posted December 17, 2012 Hello Voila reçu mon N4 , avec les papier pour le retour , Un neuf ,nickel qui fonctionne , j ai preparer mon colis de retour pour demain ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.