Aller au contenu

Mon Nexus 4 HS , Grrr .


Recommended Posts

Bonjour

Mon Nexus 4 , n avait plus de batterie , donc il s est eteint complètement,

Je l ai mis en charge , mais il ne reagit pas , rien apparais sur l ecran , donc j ai laissé tous la nuit en charge .

Mais malheureusement :angry: , il ne s allume plus , rien nada , je ne sais plus quoi faire , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après on va dire "nan tu peux laisser décharger, il y a une sécurité".

Le nombre de fois où j'ai pu lire ce genre de témoignage.

en tout cas oui, contact google, ils vont t'en expédier un et toi tu n'auras qu'à renvoyer celui ci.

En voyant l'intitulé du post, j'étais CERTAIN que tu allais rappliquer et nous sortir un: "Je vous l'avais bien dit!" :D (Cfr un post précédant ou ça avait débattu la dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , j ai tous fait :

-appuie sur le bouton marche pendant très longtemps, pour voir (20/30 secondes)., juste la diode de notification qui clignote rouge

-Changer de chargeur et de câble

-brancher en USB sur un PC

Rien , je crois que pour la prochaine fois je vais eviter la decharge complete

Appeller le SAV GOOGLE au 0805 541 040 ,

Il m ont proposé de faire une procedure que j ai reçu par mail , voici quelques lignes :

Bonjour Luis,

Merci de nous avoir contactés au sujet du problème d'allumage de votre Nexus 4.

Suite à votre appel téléphonique, nous aimerions bien que voustentiez la procédure ci-dessous car il se peut que votre tablette se trouve en mode veille.

Appuyez de manière prolongée sur "Volume +", "Volume -" et "Marche/Arrêt" jusqu'à ce que l'appareil s'allume. Vous devez voir s'afficher l'image d'un Android couché sur le dos.

Appuyez deux fois sur "Volume -" jusqu'à ce que l'écran affiche "Mode récupération" puis appuyer sur le bouton "Marche/Arrêt".

Patientez jusqu'au redémarrage de votre tablette.

Si cette procédure échoue, n'hésitez pas à me recontacter en répondant directement à cet email.

Cordialement,

François

L'équipe Google Play

Bien sur, ça n a pas fonctionner , grrrr

Donc je les recontacter , et pour qu ils me proposent l echange et donc voici la reponse (quelque ligne) :

Emballez l'article soigneusement. Vous pouvez utiliser les matériaux d'emballage d'origine. Si vous retournez moins d'éléments que ceux contenus dans le colis d'origine, ajoutez des matériaux d'emballage efficaces pour vous assurer que la boîte et l'appareil qu'elle contient sont protégés de façon appropriée contre les mouvements dans le colis renvoyé.

Pour obtenir des instructions détaillées sur la préparation d'un article en cas de retour, accédez à notre centre d'aide à l'adresse http://support.google.com/googleplay/bin/answer.py?hl=fr&answer=2462890

Pour initier le retour de votre appareil d'origine, procédez comme suit :

1. Imprimez le formulaire d'autorisation de retour fourni.

2. Placez le formulaire d'autorisation de retour dans le colis à renvoyer.

3. Vous recevrez un bordereau d'expédition de retour dans les 3 à 5 jours ouvrés après votre commande. Utilisez ce bordereau avec le colis de l'appareil d'origine à renvoyer.

4. Convenez d'un horaire pour l'enlèvement du colis avec notre transporteur, ou déposez-le dans le centre d'expédition autorisé le plus proche.

Pour recevoir votre appareil de remplacement gratuitement, cliquez UNE SEULE FOIS sur le lien ci-dessous depuis votre ordinateur (pas à partir de votre mobile) pour accéder à votre panier personnel, déjà prêt et contenant votre appareil de remplacement. Notez que vous devez vous connecter avec le même compte que celui utilisé lors de l'achat d'origine pour pouvoir accéder au panier ci-dessous :

Donc il m envoie un neuf , et j ai 21 jours pours renvoyer mon N4 HS, sinon je serai prelevé et si cela rentre dans le cadre de la garantie incluse .

Reste plus qu attendre , je vous tiens au parfum , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas faut envoyer le téléphone, tu en auras un autre neuf à la place (ou conditionné, mais de très bonne facture), donc autant changer ...

Dans le cas où tu veux magouiller ce n'est pas possible car tu as une date limite de retour sous peine de prélèvement (de la valeur d'acquisition au moins). Donc tu ne gagnes rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas où tu veux magouiller ce n'est pas possible car tu as une date limite de retour sous peine de prélèvement (de la valeur d'acquisition au moins). Donc tu ne gagnes rien du tout.

Cette réponse n'as pas de sens!;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...