Aller au contenu

Recommended Posts

Alors voila, j'ai un pote qui vient de faire le grand saut en passant d'Apple (il a eu tous les iPhone) au Galaxy Note 2. Vu qu'il est tout nouveau dans le monde Android, je le guide pas mal et je voulais mettre à jour son phone avec la version 4.1.2 qui vient de sortir. Sauf que voila, vu qu'il était très Apple, il a un MacBook Pro et je me demandais si Odin était compatible avec ça ou s'il y avait une version spécial Mac.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour m'aider alors?

franchement je ne serais répondre exactement n'utilisant pas de mac .... mais je pense qu"il devrais faire une recherche direct sur google pour voir si une version d'odin et spécifique au mac ou si il existe une alternative pour le remplacer sur les mac .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Odin ne fonctionne pas sous iOs. Sauf si tu utilises Windows sur ton Mac.

Il existe une alternative à odin qui semble assez complexe ; ne me rappelant plus exactement du nom de cette application, je t'invite, comme te le proposait @jose à effectuer une recherche sur Google.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des réponses mais vous pensez bien que si je demande votre aide ici c'est que j'ai cherché sur Google avant ^^. J'ai trouvé deux solutions :

- soit installer Windows sous Mac.

- soit utiliser Heimdall.

Dans les deux cas c'est quand même assez complexe. Donc je lui filerai le lien de la mise à jour, lui ferai un petit tuto' qui va bien et il installera tout ça sur PC quand il en aura l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis dans le même cas, Heimdall rien que le nom m'as fait peur. Installez Windows sur mon mac non merci si je voulais un pc j'aurais acheter un pc.

Ce que je regrette car je viens de l'Iphone c'est qu'il n'y ais pas solutions simple comme pour le jailbreak a un moment sur l'iphone on le jailbreak juste ne se rendant sur une adresse internet et n'importe qui pouvait avoir un iphone débridés.

Donc je me demande si il n'y aucun dev pour simplifier les choses et si aucun dev chez xda n'as de mac ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...