Aller au contenu

Clarification flash rom CM9 sur defy+


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vers vous car je suis complétement paumé dans tout les tuto que j'ai lu sur internet >.< !

Defy +

MB526

Android 2.3.6

Version du système : 45.0.2310.MB526.Retail.en.FR

Version de bande de base : EPU93_U_00.60.03

Numéro de build : 4.5.1-134_DFP-231

Je reprends depuis le début :

  • j'ai rooté mon defy+ en suivant cette méthode : http://forum.frandro...31-rooter-defy/
  • L'installation de 2ndInit v2.3 se fait parfaitement. (ça veut dire que le root à fonctionné ?)
  • j’appuie sur - quand la led bleu s'allume
  • je fais un backup
  • j'installe CM9 et gapps
  • je restaure le backup fait précédemment (ça foire quand il restaure /system)
  • wipe cache/data
  • reboot now
  • et je me choppe cette erreur : err:A5,70,00,00,23

Alors c'est pas vraiment une fin en soit puisque j'ai juste a remettre les deux .sbf du début avec RSd LITE et le téléphone redémarre ^^', mais j'aimerai bien pouvoir installer ce CM9 que tout le monde chéri !

Merci beaucoup pour vos futures réponses.

Je pense qu'il y a deux possibilités ^^, soit il faut que je change de .sbf pour le root, soit je m'y prends mal pour l'installation de la ROM (mauvaise version de la ROM ?) ... Je viens vers vous car je me suis vraiment perdu dans mes lectures de tuto. et de solutions ... j'ai essayé 3x sans sucés >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse,

La première fois je n'avais pas fais de backup et j'ai quand même eu ce message d'erreur .... Tu aurais une idée quand à l'origine du problème ?

La procédure que j'utilise est elle correcte ?

EDIT : Pour ceux qui ont le même problème, j'ai finalement suivi les conseils de Artefact et j'ai installé la v.10 de cyanogenmod. Du coup plus de pépin et tout marche niquel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...