Alanan Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Bonjour à tous. Comme je trouve ce forum tres sympathique, je me permets de vous poser cette question. Je change d'abonnement et je voudrais quel forfait chez quel opérateur (même un mvo), vous me conseillez. J'ai l'intention de prendre en meme temps un HTC Desire. Mes besoins sont l'internet en illimité. J'utilise GMail, des sms illimités si possible aussi. Ce forfait devrait aussi avoir un bon rapport qualité/Prix. Tout en sachant aussi que Orange n'a pas vraiment ma préférence a cause du fait qu'ils vendent des téléphones avec des Roms modifiées, et que je pense que leur tarif d'abonnement en général est assez prohibitif. Voilà j'espere avoir vos conseils ou vos témoignages. Bonne journée et merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Prends le Forfait Bouygues Neo3 3h pour commencer sur 24 mois, tu payeras le Desire 199€ - 100 = 99€ avec l'ODR (Offre De Remboursement). Le forfait coute 40,90€/mois, mais dans 3mois tu changes. Donc t'auras un forfait sms - mms - internet illimités et appel illimité de 21h à 8h tous les jours, et un engagement sur 24 mois pour un prix de 34,90/mois, avec le Desire pour 99€ :) Dis moi si tu ne comprends pas, j'ai expliqué très vite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Je dirais même plus: .Forfait Bouygues Neo3 3h 24 mois => Desire à 199€ - 100€ et 40,90€/mois .Au bout de 3 mois, changement de forfaits vers Evasio (Full Internet, TV, mms et sms illimités) => 28€90/mois! .1 mois gratuit si tu commandes en ligne .1 mois gratuit pour nous deux si je te parraine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanan Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 Bonjour melitalia et merci pour ta rapide et sympathique réponse. Oui le prix de l'abonnement me parait interessant. J'ai 2 questions cependant: N'importe qui a droit a cette ODR ??? Es tu sur et certain que l'on peut changer sans aucun frais de forfait sans que BT y trouve a redire ? Le forfait a 40.90 Euros a quoi de plus que celui a 34.90 et quel est son nom, car je vais peut etre passer un coup de tél dans une boutique de ma ville. Merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Mais de rien :) Alors, l'ODR n'importe qui peut en bénéficier jusqu'au 20 juin, du moment que tu prends un forfait de 3h ou +. C'est pour ça que je te conseil le forfait Bouygues Telecom Neo3 3h pour commencer, et après 3 mois de basculer vers le Evasio comme dit Micke7 ou le Neo3 2h si tu veux des appels illimités le soir. Et oui tu peux changer de forfait dans la gamme Evasio ou Neo, même en prendre un moins cher sans que Bouygues ne trouve rien à redire :P . Il faut cependant t'engager sur 24 mois la première fois, et si tu changes ton forfait dans les 12 premiers mois, aucun réengagement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanan Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 Je dirais même plus: .Forfait Bouygues Neo3 3h 24 mois => Desire à 199€ - 100€ et 40,90€/mois .Au bout de 3 mois, changement de forfaits vers Evasio (Full Internet, TV, mms et sms illimités) => 28€90/mois! .1 mois gratuit si tu commandes en ligne .1 mois gratuit pour nous deux si je te parraine :) Merci a toi aussi pour ta réponse. Le délai par internet est il long ?? Es tu satisfait justement de BT ??? Pas de problèmes particulier ? Reception ??? Etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanan Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 Par contre, même si je change de forfait au bout de 3 mois, je veux tout de meme conserver les sms et pourquoi pas me mms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Par contre, même si je change de forfait au bout de 3 mois, je veux tout de meme conserver les sms et pourquoi pas me mms. Dans la gamme Evasio comme Neo3, tu as les sms, mms et internet illimités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Merci a toi aussi pour ta réponse. Le délai par internet est il long ?? Es tu satisfait justement de BT ??? Pas de problèmes particulier ? Reception ??? Etc ... Concernant la commande par internet, deux amis à moi ont souscrit de cette manière et ont reçu leur téléphone en moins d'une semaine. Pour ce qui de Bouygues, je suis vraiment satisfait, que ce soit par la qualité de réception, que par leur service clientèle. En plus, leur tarif et quand même bien en dessous de ce que l'on trouve ailleurs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanan Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 Je suis en train de faire une simulation de commande sur leur site, mais je ne vois nulle part une trace de cette ODR. Est ce normal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Première page: il y a une publicité. Code promo: DESIRE100 [EDIT]http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/htc-44/htc-desire-brown-E1001527.html[/EDIT] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanan Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 Sur la 1ere page apres avoir choisis mon abo, tout en bas, juste avant le recapitulatif de mon abo a 40.90et le tel a 199, il y a écrit "Vous avez un code promo, saisissez le Quel est ce code ? Edit: De plus au moment de payer, les 100 euros seront ils deduits ou faudra t'il que je me fasse rembourser ensuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Si tu regardes le post de Micke7, soit la réponse à ta précédente question, tu auras la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanan Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 Si tu regardes le post de Micke7, soit la réponse à ta précédente question, tu auras la réponse. Ouppssss , effectivement, je suis désolé, je n'avais pas vu :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phill68 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Génial cette info, merci :lol: C'est vrai je me souviens qu'on m'avait dit cela en décembre dans une boutique Bouygues que je peux après 3 mois changer de forfait et même à un forfait inférieur. Comme Phone House n'a pas encore livré mon Desire (depuis le 26/5), selon les CGV je peux résilier sans problème ma commande et me faire rembourser. :) En tant que pro, j'ai un autre avantage chez Bouygues: "avec l’option Avantage Siren, bénéficiez de 60€ TTC remboursés plus les services pour les professionnels en souscrivant au Programme Préférence Pro: Un Service Clientèle réservé aux Professionnels Votre mobile échangé sur site en 24h en cas de panne sur le lieu de votre choix en France métropolitaine (Hors iPhone) Un bilan annuel de votre consommation Changement de forfait sans frais dès 3 mois d'ancienneté " Cela fait que mon Desire me reviendrait à 39 € :lol: Par rapport à SFR, je perds l'illimité sur les fixes mais avec 4h au lieu de 2h pour le même prix je devrais m'en sortir. Sans compter qu'avec le report des minutes je vais débuter les mois avec plus que 4h. En prenant donc un forfait Néo3 4h à 46,90€ et étant parrainé par ma fille, je bénéficie de 2 mois gratuits. J'aurais ainsi 3 mois d'abonnement de 4 heures pour seulement 46,90€. :) Après je pourrais choisir le forfait le mieux adapté à mes besoins, j'aurais déjà du recul sur ma consommation effective. En plus chez Bouygues je serais en Full Internet au lieu de l'Internet illimité (Illimythics 5 Connect XL 2H) de chez SFR. Sans compter l'accès aux hotspots Wifi Bouygues + SFR (grâce à mon abonnement Neufbox). C'est un avantage non négligeable pour ménager ses 500Mo alloués. J'étais long mais je pense que ces infos peuvent donner des idées à d'autres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zplouch Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 je pense faire la même chose mais sur 24 mois (neo 3 puis evasio 2h+2h soir et week end) Savez-vous si c'est comme avec Orange, après les 500 MO y a t il une baisse du débit, est-ce du hors forfait ? Au bout de 3 mois si je veux changé de forfait, dois-je me réengager pour 12 mois ? (15 mois d'engagement au total ?) Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.roc Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Je dirais même plus: .Forfait Bouygues Neo3 3h 24 mois => Desire à 199€ - 100€ et 40,90€/mois .Au bout de 3 mois, changement de forfaits vers Evasio (Full Internet, TV, mms et sms illimités) => 28€90/mois! .1 mois gratuit si tu commandes en ligne .1 mois gratuit pour nous deux si je te parraine :) Dans le descriptif du parrainage, on dirais que l'offre parrainage et Exclu Web ne se cumule pas pour le filleul. http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/parrainage.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Bizarre, j'ai deux amis qui en ont profité pourtant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.