Aller au contenu

Tv D'orange ne fonctionne plus


Recommended Posts

Bonjour,

L'appli Tv d'orange n'est pas compatible avec le Note 2, bizarre...Mais en faisant comme indiqué sur ce lien:http://entraide.oran...axy-note-2.html

J'ai réussi a la faire fonctionner en étant encore chez Orange, hors j'ai changé d'opérateur depuis le début du mois mais Orange précise bien que l'on peut accéder a la tv D'orange via le Wifi, peu importe l'opérateur, mais quand j'éssaye de démarrer l'appli j'ai un message me disant: Réservé aux clients Orange France.

Si quelqu'un aurait remédié a ce problème, je suis preneur...Merci au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, en fait j'ai installé l'application en étant encore chez Orange et ça fonctionnait trés bien, c'est depuis que j'ai changé d'opérateur que ça ne fonctionne plus en fait...Pourtant ils précisent bien qu'en wifi, si on a l'offre tv et la box d'Orange, on peut se connecter peu importe l'opérateur...Je comprend pas pourquoi ça me dit ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

L'appli Tv d'orange n'est pas compatible avec le Note 2, bizarre...Mais en faisant comme indiqué sur ce lien:http://entraide.oran...axy-note-2.html

J'ai réussi a la faire fonctionner en étant encore chez Orange, hors j'ai changé d'opérateur depuis le début du mois mais Orange précise bien que l'on peut accéder a la tv D'orange via le Wifi, peu importe l'opérateur, mais quand j'éssaye de démarrer l'appli j'ai un message me disant: Réservé aux clients Orange France.

Si quelqu'un aurait remédié a ce problème, je suis preneur...Merci au cas ou

Bonsoir.

ATTENTION : le fichier .apk auquel renvoie le lien sur le forum d'Orange est en fait une "bombe à décompression" ( Avast, sans fausse alerte apparemment ). Donc poubelle/vider la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, ce sont les mêmes message qu'il y a deux ans !!!

Genre mon M2 à l'époque qui était soit-disant incompatible TV orange !

J'ai bien fait de changer d’opérateur entre temps (SFR qui marche en HQ, ou même en 720p, si connecté au numéricable, orange, ...)

Décidément, orange ... ça reste Orange, toujours fidèles à eux même et leur façon de faire !

ils m'avaient écœuré à l'époque avec leur politique de verrouillages des appli orange, dés que le phone/rom n'était pas acheté chez eux (si en retail par exemple)

Erf.

Modifié par Mathieu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...