Deezio Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Bonjour à tous, j'ai reçu mon Xperia GO hier soir ! J'ai tellement envie de tester le IP67, le prendre sous la douche, le mettre dans un verre... Mais j'ai peur, peur d'un défault de fabrication. Donc j'aimerais savoir, à ce jour y a-t-il eu un défault sur un GO ou pas ? Et s'il ne marche plus après que je l'ai mouillé, y a-t-il un garantie de Sony ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin_H Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Il me semble avoir lu quelques rares cas ou le go ne fonctionnais plus après une immersion mais on ne sais pas si c'est l'utilisateur qui a mal refermé les caches ou bien un défaut du téléphone. Pour ma part je l'ai déjà pris sous la douche, dans la piscine, sous la pluie etc... aucun soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
MattMK1 Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 pareil pour moi ca fait 2 mois que j'ai le mien ben il s'en ai pris de la flotte .... le probleme c'est si je change de tel mtn j'ai pris de movaise habitude B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapinfourbe Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Idem il a eu droit à tout et il marche toujours aussi bien ! Tu peux y aller les yeux fermés ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pou7 Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Rien à redire sur le ip67 non plus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deezio Posted December 18, 2012 Author Share Posted December 18, 2012 Ok merci, j'ai tester aucun problème ! Sauf jusqu'à maintenant, il marchait très bien, hier soir je l'éteint et là il ne s'allume plus. ='( J'ai lu des trucs comme quoi ça été déjà arrivé a des gens et qu'il fallait attendre mais ça fais déjà une journée ^^'. J'ai les boules ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphael-1427 Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 comment tu dois etre deg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.