Invité Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Salut à tous, ayant des petits problèmes de connexion avec mon téléphone, je me demandais s'il est possible de télécharger des applications de Google Play directement sur PC, pour les transférer ensuite sur téléphone. J'ai vu qu'il y avait une extension pour Google Chrome, je voulais simplement savoir si certains d'entre vous connaissent d'autre moyens. Merci d'avance, et bonne journée, Gabouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Salut à tous, ayant des petits problèmes de connexion avec mon téléphone, je me demandais s'il est possible de télécharger des applications de Google Play directement sur PC, pour les transférer ensuite sur téléphone. J'ai vu qu'il y avait une extension pour Google Chrome, je voulais simplement savoir si certains d'entre vous connaissent d'autre moyens. Merci d'avance, et bonne journée, Gabouch Salut , Ouais , mais ce sera pas légal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Salut , Ouais , mais ce sera pas légal Pourquoi donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 non, c'est pas possible depuis google play ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.