nairolf25 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon Note II . Voila je le met en charge tout les soirs ( grosse utilisation la journée). Mais ce matin , je prend mon tel et voie qu'il ne lui reste que 10% de batterie... il n'a donc pas chargé . Ce que je comprend pas c'est que lorsque je branche le chargeur soit secteur soit sur le pc, la LED rouge de chargement , l'éclaire apparaît dans le signe de la batterie et dans le gestionnaire de chargement il m'indique chargement ... Il ne chauffe pas et je n'est jamais eu de problème de batterie jusqu’à aujourd'hui. Actuellement il est brancher mais m'indique qu'il est sur la batterie depuis 1j 8h 33m 27s... tout en indiquant " chargement" . Je commence un peu à m’inquiéter .... Merci beaucoup de votre aide. Galaxy note II stock du 12.10.2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Tu l'as redémarré pour voir si c'était pas un probleme logiciel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairolf25 Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Oui même problème après redémarrage . Si je le branche éteins, le logo de la batterie s'affiche quelque seconde et s'éteins. A priori aucun soucis de port physique USB , si je bouge la prise usb aucun changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Sur le note 1, j'ai eu ce problème et ça venait du chargeur... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairolf25 Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Le soucis c'est que c'est le même problème avec le portable brancher sur le pc . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairolf25 Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Je viens de tester avec le chargeur de mon vieux Galaxy Note I .... pareil . Je pense vraiment a un soucis logistique car le portable a passer la journée brancher et il ne c'est pas charger ni même déchargé ... Comme si le courant du chargeur passait direct en utilisation sans être utilisé pour charger. Auriez vous une idée ? J'ai assez beaucoup besoin de mon tel demain. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Si ça se trouve il prend la charge mais ne l'affiche pas... C'est vraiment bizarre...Perso je pencherais pour une batterie morte, mais malheureusement je ne te suis d'aucune aide... La batterie est différente sur le Note 1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairolf25 Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Oui j'ai voulu échanger avec mon ancien note , la batterie n'est pas de la meme taille. En fin ce désespoire je l'est remis a zéro en prenant soin de le sauvegarder ..... aucun changement ,j'ai perdu 2% durant la sauvegarder donc il en reste 2 ... et la il viens de passez la nuit branché il indique toujours en charge mais toujours 2%. Personne aurais de solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Je pense qu'il ne reste pas vraiment d'autre option que de l'envoyer au SAV. Sauf si tu connais une personne dans ton entourage qui a également un Note 2 et tester avec sa batterie pour affiner le diagnostic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairolf25 Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Je vais essayer avec une autre batterie . Mais après des heurs et des heurs de charge tel éteins, la batterie est montée a 15% . Je pense donc que la batterie a rendu l'ame ... pas tres fiable ... Surtout que j'ai eu aucune baisse d'autonomie , sa c'est passez du jour au lendemain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodest Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Salut tous le monde, désolé de déterrer le sujet après si longtemps mais je rencontre exactement le même problème je me suis juste rendu compte que quand en chargement il m affiche 15% de batterie avec une progression très lente il m en affiche 50 avec une progression normal quand je retire ma micro sim free. Help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.