fabidesca Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Hello les gars, je vous présentes la rom Dev Droid. C'est moi qui l'ai faites avec l'aide de la team Dev Droid :) elle est basée sur l'aokp :) j'ai ajouté quelques tweaks et le theme spécial :) Téléchargements La rom: http://Lien Interdit.andr...vdroid-xs-v-1.2 Les Google Apps: http://goo.im/gapps/...1011-signed.zip Installation 01. A placer dans la SD 02. Reboot Recovery 03. tu dois faire mounts and storage --> format / system 04. Flashez la ROM 05. Flashez les Gapps 06. Wipe Data Cache, Wipe Cache, Wipe Dalvik-Cache (seulement Wipe DC et Wipe C si vous venez d'une ARD) 07. Reboot Un Grand merci à -la team Dev droid : (sebelo06, UgoBoss17, Fabtrues, RaPhouDou57, Boogy62, Samoht59, Fabidesca) pour la rom -DaRk_dOg for the theme Crystal V2 -FreeXperia -divers developpeur xda Modifié 23 janvier 2013 par fabidesca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bravo pour fonctionne sur bootloader lock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Non.. envoyé depuis mon XS Modifié 12 décembre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Quoi, elle marche avec kernel stock Sony ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Il y a un kernel intègré dans la rom envoyé depuis mon XS avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Si elle est basée sur l'AOKP, elle ne doit pas être compatible avec un bootloader locked. Le kernel n'est pas un add-on, il en faut un pour que le téléphone soit utilisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Euh, explique moi comment il peut être compatible bootloader lock alors que tu dit toi-même qu'un kernel est inclu dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Ha je pensais avoir vu unlock désolé ! ! envoyé depuis mon XS avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Edite alors, car des gens pourraient essayer alors qu'ils sont lock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 quelqu'un peut la test? j'y suis dessu, fonctionne nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Lol... t'es un fou toi!! :D J'ai trop besoin de mon téléphone en ce moment... donc je reste sur ma Cyano que je connais et fonctionnelle pour mon utilisation!! Désolé... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Pourquoi je suis un fou? :P envoyé depuis mon XS avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Parce que tu changes sans cesse de rom... un jour Cyano... le suivant AOKP... puis un repassage par Xcream... et maintenant retour vers AOKP moddée... un fou je te dis!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Moi aussi j'ai trouvé mon comble sur paranoid, pour le moment je ne vais pas changer, mais je garde ce lien sous le coude ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 quelqu'un peut la test?j'y suis dessu, fonctionne nickel Salut fabidesca ;) sa al'air pas mal du tout sa!! Tu aurais d'autre screen de cette rom .?? Tu sais,je suis sous x cream 4.4 avec Bl déverrouiller!! L installation reste la même ?? Yà pas besoin de manip en plus?? Je tourne en kernel sspeed v 6 aussi. J'ai envie de test elle a l'air bien jolie déjà!! Xperia s x cream 4.4 sspeed v 6 kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Je texplique tout ça cette après midi :) envoyé depuis mon XS avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Ok merci;) Xperia s x cream 4.4 sspeed v 6 kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Ben!!! Le lien de la rom est mort?? No found...:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Je sais..je vais chercher une solution envoyé depuis mon XS avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Ok merci fabidesca c'est cool;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Merci sa y est c'est bon pour la rom Par contre les google apps j'arrive pas non plus....le téléchargement ne démarre pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 bizarre, chez moi ca fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 je fait tout sa avec mon tel,c'est peut être pour sa!! Le compte à rebour reste tournée en boucle... Sa ma télécharger un fichés de 69ko seulement.,c'est sa?? Sinon si toi tu là, tu peu peut être me renvoyé un lien. Si tu peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 [color=red][b]sa[/b][/color] m'embête j'ai envie de l installer cette rom. Juste ces google app qu'il me manque... Si quelqu'un peut faire tourné le zip parce que j'arrive pas à le télécharger ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.