Aller au contenu

[ROM][AOKP] #ARD ~~ Team-Dev Droid ~~ Version 1.2


Recommended Posts

J'ai bien installé la ROM ce matin. Par contre, j'ai eu beau flasher les gapps après la ROM, je n'en avais aucune d'installée au premier reboot du téléphone...Je reviendrais ici si je rencontre d'autre souci, mais pour l'instant ça à l'air nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci quand même en tout cas un grand merci pour cette rom j adore

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Zt sinon petite question dans les gapps il manque maps navigation gmail c'est normal ou pas ? Je n ai que le playstore comme application

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question a quoi sert le logo avec le chapeau rose dans les raccourcis de la barre de notification ?

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

tu veux vraiment savoir? :)

en fait ca sert.........à rien !!

c'est une icone placebo qui s'appelle SWAGGER.

Swagger en Anglais c'est le fait de se sentir l'unique, le plus fort... c'est un petit clin d'oeil de la rom AOKP pour dire que c'est la meilleure (d'après eux..)

D'ailleurs sur leur bootanimation est inscrit Initiating Swagger aussi ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello guys, I present you Dev Droid's ROM. Fabidesca has developped it with the help of his team (Dev Droid) smile.gif Lien Interdit is based on aokp smile.gif I have added few tweaks, a special theme and Walkman application

Downloads

Rom: http://Lien Interdit.andr....droid-xs-v-1.2

Gapps: http://goo.im/devs/F....-Formula84.zip

Install

01. Put ROM on SDCARD

02. Reboot Recovery

03. Go into "Mounts and Storage" and "format /system"

04. Do all wipes if you come from another rom

05. Flash ROM

06. Flash Gapps

07. Reboot

Voila une traduction correcte si ça t'interesse !

Modifié par skymike03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex : tu as raison ;) , sinon en moins impératif il aurai pu dire "You have to go in settings"

car "you gotta do you do" traduit à voudrait dire "tu vas fais tu"

il y a encore du boulot , mais si t'a besoin d'aide pour traduire hésite pas.

au fait je viens de me rendre compte que le mot D E V D R O I D etait interdit par le forum ;) c'est bete pour le nom de ta TEAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peu pas me dicave l'anglais c un truc de malade mais il est vrais que c une langue importante... bref mon poste était mal tournée... j'en chie sur xda avec les traductions hasardeuse de google alors si les english galère un peut avec le tuto d'une ROM française sur xda bin tant mieux mais tant mieux;-D...

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...