frikakwa Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 4.1.2: http://goo.im/gapps/gapps-jb-20121011-signed.zip 4.2 : http://d-h.st/K47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 la ard est 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Merci beaucoup l équipe ;) C'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 la batterie tient bien : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Venant de la x cream du coup tout les wipe sont à faire ou pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 oui, puisque tu passes sous JB donc fait une sauvegarde de tes données 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Pour installé tout se passe via recovery? C'est bien sa? Comment sa se fait que les wipe à effectué se passe après l installation de la rom et des gapps?? Je sais suis chian mais j'aime bien comprendre se que je fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Pour installé tout se passe via recovery? C'est bien sa?ouiTu fais d'abord tout tes wipes, puis t'installes la rom et les gapps pour finir. mais non [color=red]tkt[/color] :) Modifié 15 décembre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Ok:D Cool allez j'me lance elle a l'air trop classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekro Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Salut Avant de me lancer sur cette rom je me demandais si je pouvais par la suite installer les applis Walkman et Album de la rom stock de Sony ? Modifié 16 décembre 2012 par Bacar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 je vais les inclure dans la rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Quelques screenshots: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekro Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Merci Avant de pouvoir l'installer il faut que je deverrouille mon bootloader mais je n'arrive pas a rester en fastboot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 tu dois brancher le cable et en meme temps que tu fais ca, tu dois rester appuyer sur la touche volume haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekro Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Quand je le fais la led s'allume en bleu quelque secondes puis le tel demarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 bizarre :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekro Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Pas grave je le referais plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 cava, si t'a d'autres questions n’hésite pas :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekro Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 L'appli sauvegarde et restauration y est ? Parce que j'suis un peu perdu depuis la maj de titanium backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Non Mais utilise go backup qui est dans le store :) envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.3 http://www.mediafire...k8ldelq4ok9nwi5 lien pour l'appli sauvegarde et restauration :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Changelog de la 1.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 j'ai juste ajouté une app (walkman) et quelque truc pas tres intéressant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekro Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 installation aborted ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitfoin Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Salut j aimerai savoir quels sont les beug connu (appareil photo....) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 L'appareil photo fonctionne très bien :) Envoyé depuis mon Xperia S installation aborted ...on vois ça ensemble ce soir :)Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.