ptitfoin Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Merci bien pas de beug de recensés alors led défaillante ou quoi que ce soit désolé d etre aussi curieux mai je sui tenter mai un peu perplexe a cause des autres rom com cm10 qui ont quand même quelques soucis Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 la led fonctionne tres bien, tu peux meme la changer de couleur quand tu recois une notif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Comme sur la CM10!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 tu es sous la ard frikakwa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Nan nan... je mentionnais juste le fait que le réglage des leds vient de CM10! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitfoin Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Merci bien je vai sûrement me laisser tenter alors Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 La batterie tien vraiment bien avec cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 bah chez moi oui, elle tient mieux que l'aokp en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Sous quel kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 Le kernel est déjà dans la ROM Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bon ben on va tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 alors? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekro Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Finalement ca marche :D C'etait le zip qui était corrompu a chaque fois que je le telechargeais sur mon macbook ... J'ai bien fait de ne pas abandonner ... Je test et je donne mon avis encore merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 yeaaaaah!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Seul bémol pour le moment : Si on applique le theme Crystal je ne voie quasiment rien au sms >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 oui je sais, tu dois faire tu fais parametres(dans la messagerie)->mms, thmes settings et la tu choisis je suis désolé pour ca :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Np ça prend pas enormement de temps pour le regler ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ber Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonsoir, Cette ROM me tente bien mais je dois tout d'abord redéverrouiller mon BL. Et ensuite, si j'ai bien compris, je dois flasher un kernel custom comprenant un recovery qui me permettra de flasher le zip de la ROM. Je dis pas de conneries ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 Quand tu unlockeras ton BL et que tu rooteras ton XS, tu auras la recovery préinstallé. Et la tu flasheras la rom Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekro Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Un autre petit beug concernant l'appli Walkman , il n'y a pas les pochettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 C'est vraiment utile..? Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekro Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Si ça peut être réglé oui , sinon je ferais avec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 J'essaie de trouver une solution demain :) Envoyé depuis mon Xperia S 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekro Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Merci . En tout cas c'est de la bombe cette rom ... JE kiffe, je vais rester un bon moment dessus . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 Ça fait plaisirs d'entendre ça :) Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.