Ber Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 J'ai bien installé la ROM ce matin. Par contre, j'ai eu beau flasher les gapps après la ROM, je n'en avais aucune d'installée au premier reboot du téléphone...Je reviendrais ici si je rencontre d'autre souci, mais pour l'instant ça à l'air nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Merci a ceux qui l'utilise . TEAM DEV-DROID Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitfoin Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Petite question a quoi sert le logo avec le chapeau rose dans les raccourcis de la barre de notification ? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 tu peux l'enlever tu vas dans parametres ->Rom control->Toggles->Enabled toggles et la tu choisis celui que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitfoin Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Merci bien je l ai retiter mais elle servait a quoiau juste Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 je sais pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitfoin Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Ok merci quand même en tout cas un grand merci pour cette rom j adore Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Zt sinon petite question dans les gapps il manque maps navigation gmail c'est normal ou pas ? Je n ai que le playstore comme application Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 je vais te charcher une autre version de gapps :) http://goo.im/devs/Formula84/gapps-jb-20121012-4.1.2-JZO54K/gapps-jb-20121012-JZO54K-Formula84.zip es-que celui est bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitfoin Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Je telecharge et je test ca Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Faut il que je supprime les applications que j ai télécharger gmail maps... avant d installer les nouvelles gapps Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 non je crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitfoin Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Je vien de les installer ca s est bien passer mais je n ai remarqué aucune différence j avai desinstaller l application maps expret pour voir mai elle n est pas revenu après l'installation est ce normal ? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 C'est les derniers gapps donc je sais pas... Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Hello les gars, je m'incruste dans la conversation un peu, la rom a l'air sympa et tout, mais sur xda, essayez un peu d'ameliorer votre anglais :P sinon beau travail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 bah c'est moi qu'y l'ai fait, et je n'apprends l'anglais depuis 3 mois donc voila quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Ah d'accord :) essaye d'utiliser google translate alors, ou demande a qqun de voir après tes fautes ou quoi :P Fungry: the state of being fucking hungry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 justement je me suis aidé de google traduction :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Ah d'accord :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Petite question a quoi sert le logo avec le chapeau rose dans les raccourcis de la barre de notification ? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk tu veux vraiment savoir? :) en fait ca sert.........à rien !! c'est une icone placebo qui s'appelle SWAGGER. Swagger en Anglais c'est le fait de se sentir l'unique, le plus fort... c'est un petit clin d'oeil de la rom AOKP pour dire que c'est la meilleure (d'après eux..) D'ailleurs sur leur bootanimation est inscrit Initiating Swagger aussi ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 justement je me suis aidé de google traduction :D Salut, je crois que l'on ne dis pas you gotta do you do parameters... mais plutot you must go in SETTINGS.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Hello guys, I present you Dev Droid's ROM. Fabidesca has developped it with the help of his team (Dev Droid) Lien Interdit is based on aokp I have added few tweaks, a special theme and Walkman application Downloads Rom: http://Lien Interdit.andr....droid-xs-v-1.2 Gapps: http://goo.im/devs/F....-Formula84.zip Install 01. Put ROM on SDCARD 02. Reboot Recovery 03. Go into "Mounts and Storage" and "format /system" 04. Do all wipes if you come from another rom 05. Flash ROM 06. Flash Gapps 07. Reboot Voila une traduction correcte si ça t'interesse ! Modifié 19 décembre 2012 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Enleve les the a rom et gapps ca fera juste Rom : Lien gApps : Lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 alex : tu as raison ;) , sinon en moins impératif il aurai pu dire "You have to go in settings" car "you gotta do you do" traduit à voudrait dire "tu vas fais tu" il y a encore du boulot , mais si t'a besoin d'aide pour traduire hésite pas. au fait je viens de me rendre compte que le mot D E V D R O I D etait interdit par le forum ;) c'est bete pour le nom de ta TEAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 merci bcp les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) je peu pas me dicave l'anglais c un truc de malade mais il est vrais que c une langue importante... bref mon poste était mal tournée... j'en chie sur xda avec les traductions hasardeuse de google alors si les english galère un peut avec le tuto d'une ROM française sur xda bin tant mieux mais tant mieux;-D... Modifié 20 décembre 2012 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.