fabidesca Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bref! Qui est sous la ROM? En êtes- vous content ? Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 On est la pour l'aider pas pour parler anglais ou pourrir quoi que ce soit. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Salut tout l monde;) Bon sa ma l'air bien sympas par ici aussi!! Pour l instant je test un truc et après je viens test cette rom qui ma l'air pas mal du tout!! Comme promis FABIDESCA je vais venir sur ta rom qui a l'air magnifiques !!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Salut à tous, Bravo fabidesca pour cette belle rom, j'espère qu'elle connaîtra du succes :D Je la teste pandant les vacances :D Si tu veux un petit conseil, ouvre le zip de ta rom et décompile le fichier /system/framework/framework-res.apk. Tu aurra de quoi moddé en particulier cette icône AOKP SWAGGER par une ARD IS SWAG. Ps: Si tu à besoin d'aide pour résoudre un bug, implémenté une fonction, mettre en place un OTA Updater ou quoi que ce soit, tu peux me MP :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 Merci cemal ! Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Sa y est je suis arrivé la;) Alors première chose que je remarque... C'est très très réactif!! Franchement très très beau travail FABIDESCA ;) J'ai une question, la j'ai installé nova et est qu'on peut mètre le sspeed ou autre?? Et pas hasard est ce qu'on peut paramétré la police écriture sur la rom?? En tout cas pour l instant aucune remarque. Très belle rom;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 pour l'instant jcrois que que nova est compatible, parce que les autres sont pour les roms stocks sony (je suis pas sur a 100%) pour la police je sais pas, attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Autonomie sa al air vraiment très bien aussi!! Très satisfait pour l instant. Merci FABIDESCA;) Dans le menu paramètre, est ce qu'on peut mètre la présentation comme sur paranoïd?? Oui,oui nova est compatible!! Je tourne avec là! Et sa tourne très bien. A l'époque avec mon arc s j avais installé la rom hybrid v3.3 pour ceux qui se rappel;) Dans les paramètre y avais rom contrôle aussi et on pouvais choisir sa police d écriture(je trouve sa trop fort) sa personnalise vraiment l aspect du tel. Sa peux pas être apporté sur nos xs?? Le zip que j'ai télécharger c'est la version v1.1. Et la ton lien c'est v1.2 Yà une maj à faire?? Bref! Qui est sous la ROM? En êtes- vous content ?Envoyé depuis mon Xperia S je dirais un grand OUI;) Elle est mortel ta rom !! Ps. Pour les kernel tu a raison FABIDESCA!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Je vais en parler avec la team pour l'integration du choix de la police etc et merci a la team pour la rom :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Salut AYOUB ;) Ouais se serais vraiment parfait pour moi en tout cas.!! Et tu sais pour l affichage des paramètre, on peut le mètre comme dans la paranoïd?? je dit sa parce que quand j'ai installé la rom (je venais de la paranoïd) au ré démarrage mon écran de paramètre était comme sur la rom cité plus haut. Je sais pas si tu me comprend?? Et oui un grand merci à toute l équipe bien sur;) très très bon travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Mode tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ha!! Sa je sais pas trop attend... http://db.tt/R91GDDex tien regarde sa c'est mon ancien screen de la rom en question. Et quand j'ai installé votre rom au début j avais cette présentation des paramètre. Et depuis j'ai plus sa. Peut être j'ai touché à quelque chose ... Non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Surement quoi je ne sais pas du tout , je vais voir avec fabi qui possede le meme tel que toi on trouvera une solution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ok sa marche. Merci à toi pour tes réponse;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 salut nyggaz, pour le menu comme dans paranoid je crains que ca ne soit possible... pour la police, je vais chercher un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ha!! Sa y est c'est tout bon. paramètre,rom contrôle, mode tablette, double panel. Et voilà le tour est jouer. Franchement terrible. Cette rom commence à être ma préféré;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Comment ta fais? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) EOuais merci FABIDESCA si ta moyen pour la police... Pour moi se serais la perfection même!! Je trouve perso que les rom du moment ne propose jamais sa et sa en ferais une rom unique personnalisable jusqu'au bout vraiment. J en parlais déjà pour xcream je continue d en parler parce que je trouve que la rom qui proposera sa attirera pas mal de monde qui aime personnalise son tel à fond. Ta rom en autonomie franchement j'ai presque du mal à éclaté la batterie. Mdr!! Pour ma part elle passe large devant la cm10 fxp150 que j'ai test. sa se passe entre la tienne et paranoïd(pour moi) Comment ta fais? :P Rom contrôle ,interface,général UI ,tablet, et dual panel coché et voilà;) Modifié 22 décembre 2012 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Merci beaucoup :) mais comment as-tu fais pour mettre le menu paramètre de paranoid? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ha pour le screen que j'ai mis plus haut tu dit?? si oui sa c'est un screen de quand j avais installé la paranoïd!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Rom contrôle ,interface,général UI ,tablet, et dual panel coché et voilà ;) d'acc merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Même en mode tablet c'est stylée aussi avec la petite barre de notif et tout !! mais faut avoir l habitude quand même. Mais c'est classe!! la barre de notification en bas de l écran aussi, CLASSE!! Alors FABIDESCA c'est bien sa qu'il fallais faire pour le mode tablet?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Cool-elle est bien complète ta rom . Se matin à sa prés j étais pas loin de changé de rom avec regret.(juste à cause de cette présentation de paramètre)e Mais vue que sur ta rom on retrouve aussi cette présentation de paramètre. JE RESTE SUR LA TIENNE!!!qui pour ma part passe en tête des rom que j'ai test. Comme quoi des fois sa tien à rien... Un petit réglage qui manque et on change de rom. en tout cas je RESTE ici un bon moment. Ha!! Je viens de remarqué que je n ai pas de recherche vocale... Enfin sa c'est rien pour moi mais je comprend pas pourquoi. Si quelqu'un a une info!! merci. Une autre question Est ce qu'on peut mettre le zip gapps 4.2 sur ta rom?? Ha oui FABIDESCA Au fait comme j'ai demandé plus haut moi la version du zip de ta rom c'est v1,1 Et la dans le tuto c'est v1,2 faut je ré télécharge via le lien?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ta lappli walkman? Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.