nyggaz88 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ben en fait non! ni même gmail. J avais même pas fait gaffe!!il faut je ré télécharge la rom version 1,2?? J aurais bien essayé d installé les gapps 4.2. Tu en pense quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 c'est vraiment bizarre ca, j'ai pourtant les meme gapps que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Après c'est peut être pas les même exactement. Tu te rappel j avais télécharger le zip gapps mais pas avec ton lien. Tu m avais dit que c était pas les tout dernier gapps mais que sa le ferais quand même. Et pour la version 1,2 ?? Gapps 4,2 tu pense pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Salut Fabidesca, ta rom est excellent, cependant j'ai un problème de compatibilité sentimentale avec cet APN à la "mort moi le téton un jour d'hiver dans le grand nord"... Je voudrais savoir si il est possible de mettre l'APN de ICS car les panoramas "entre autre" sont de biieeennnn meilleur qualité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 l'appareil photo de sony n'est pas compatible sous jb pour l'instant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Bon sa y est suis de retour, je vais m occupé de ces fameux gapps... Sa y est j'ai installé gapps 4.2 full zip et c'est nickel.:D C'est bon j'ai récupérer Gmail!! Toute la rom est nickel;) Chrome aussi est installé je l avais pas avant!! Recherche vocal aussi!! voilà pour les info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 je pense me remettre sous xcream juste pour l'appareil photo, mais avant je vais faire un test de la nova avec le kernel nova, voir ce que ça donne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 si tu veux vraiment l'appli sony appareil photo, tu es obligé d'etre sous ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Mais ce que tu veux nyggaz, c'est avoir "une sorte" de market de police ou que quelque police soit préinstallé dans la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Salut FABIDESCA;) Désolé de pas avoir répondu avant. Jetais occupé!! Se qui serais parfait c'est d avoir même juste quelque police dans la rom direct. Après pas non plus un choix de taré, juste quelque police bien classe. Yà sa déjà sur sg2 je crois.!! Italique, écriture naturel etc Tu crois tu peut nous géré sa?? Si je me trompe pas tu serais le premier à proposé sa. et sa, sa brille!! Parce que sinon on peut changé de police via un launcher(go launcher) par exemple. Mais moi c'est surtout changé de police au système carêmemt!! sinon tu ma tjs pas répondu sur ton lien de rom! c'est une nouvel version?? Moi suis en 1.1!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 L'ecriture c'est pas un probleme , sinon oui c'est la version 1.1 pour l'instant la 1.2 arrivera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Salut ayoub;) Ok bien cool j attend avec impatience la 1.2 alors!! J'ai hâte:D Et pour l écriture c'est trop cool alors!! Pourquoi dans les rom ils y pensent pas à cette option d écriture?? Pourtant tout l monde aime bien changé sa pour personnalise son tel!! à moin si effectivement yà que moi qui pense sa:lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekro Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Retour de bug : Quand je deroule la barre de notification depuis le lockscreen , l'écran se met a clignoté du coup accéder rapidement au texto et autre notif est impossible obligé de déverrouiller d'abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 oula :o je test et je n'ai pas ce probleme :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Ha!! Moi j ai pas sa!! je viens encore d essayé et pas de bug pour moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekro Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 J'ai changé de Kernel Et c'est bon maintenant ... Merci nyggaz88 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Depuis installation j'ai pas de pépin. Et sa c'est bien cool. Cette rom est en tête pour l instant. Pour moi!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 Retour de bug : Quand je deroule la barre de notification depuis le lockscreen , l'écran se met a clignoté du coup accéder rapidement au texto et autre notif est impossible obligé de déverrouiller d'abord C'est que ta fais un truc de ton coté alors, le probleme ne vient pas de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekro Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Sans doute ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Je l'avais ce bug aussi. Ça arrive des fois dans n'importe quelle application... Suffit d'appuyer sur le bouton on off et rallumer l'écran. Perso pour moi ça marchais. Fungry: the state of being fucking hungry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 tu avais installé un kernel spécial? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydime Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Des fois il m'arrive d'avoir ce bug sous CM10 en mettant un fond d'écran animé, mais pas toujours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 mais c'est pas cm10 hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekro Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Donc j'etais pas un cas isolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 Peut être a cause dun autre kernel Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.