c3ma138 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Juste une remarque, il y a deux "Lien interdit" dans le sujet: Hello les gars, je vous présentes la rom Lien Interdit. -Lien Interdit Dev droid Petite surprise pour vous, utilisateurs de la rom ARD dans quelques jours :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Oui le nom de notre team donne Lien Interdit -_- Et la suprise elle compte pour la team aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) Ah ok ^^ Je sais pas si j'aurait le courage de porter la surprises vers les autres version de la rom (basé sur AOSP, AOKP, CM10... ~= 25 min par rom).Mais sa va bien plaire aux utilisateurs de cette rom (+ CM10, CM9, Paranoid 2.55...).Vous le saurez demain/après demain :D Edit: Fabidesca le sait mais il va rien dire (hein fabidesca :P). Modifié 25 décembre 2012 par Cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) Tu demandera a fabi c'est qui le boss de la team et a moi on dit tout mouahahahaha ;) au passage pas mal ton idée Modifié 25 décembre 2012 par Ayoub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) Cemal à perdu confiance en Fabi, Cemal ne va plus passer aucune appli à lui avant de les publier, Fabidesca à trahit la confiance de Cemal car Cemal lui avait dit de ne le dire à personne, :mad: Modifié 25 décembre 2012 par Cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Mdr pour l'instant il ne ma rien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Ah j'ai eu peur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 Jai rien dit et je dirai rien Envoyé depuis mon Xperia S 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 C'est quooooooooooooooi ? :ph34r: :D Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Mon petit fabinou attend j'arrive sur skype ;) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 Je serai pas la:D Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Fabidesca sa fonctionne alors ? Je publie à 2h et comme je peux pas tester ce soir si je n'ai pas ton feu vert je vais devoir publier et ne pas mentionner la rom comme compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 Je test dans 1h30 environ,[color=red]jsuis[/color] en train de profiter de mes cadeaux Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Salut l équipe;) alors, sa sent bon le cadeaux par ici!! C'est quoi tout sa?? moi aussi veux savoir.... Yé été sage cette année moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bah en faite, plus maintenant. ça ne fonctionne pas sur cette rom, bootloop. Je réessaye dans la semaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Aï !! C'est rien sa!! Allez bon courage CEMAL!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 La team prépare quelque chose de génial! Mais va falloir attendre -_- Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Mais qu est ce que s est ??? allez fabidesca, un indice??!!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 C'est beaucoup plus gros que les smalls apps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 J'ai hâte de voir sa:D Tu sais c'est pour quand à peut près?? En tout cas bon courage la team;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 plusieurs semaines au moins.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ok sa marche. Bien cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 finalement il n'y aura pas une telle surprise :( mais une mise a jour va bientot arrive avec quelque chose d'assez gros quand :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ok;) En tout cas j attend sa avec impatience. Bon courage l équipe;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Vous auriez d autres screens de cette rom car en lisant les messages elle a l air pas mal ? Si le thème black ne plait pas, peut on modifier ? Actuellement sous xt7 je teste la barre grid de Niaboc79. Y a t il le meme style sur cette rom ? Merci d avance pour vos retours d infos pour savoir si je bascule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.