fabidesca Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 tu peux evidemment changer de theme :P il y en a pleins sur le market Actuellement sous xt7 je teste la barre grid de Niaboc79. Y a t il le meme style sur cette rom ? C'est les trucs dans la barre de notification? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Oui mais non ya pas eu de portage de Tab'n grid du Xperia TX (il me semble) sur AOSP et dérivés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 je comprend pas la:p il a demandé le meme genre,pas ce mod :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Oui mais non ya pas eu de portage de Tab'n grid du Xperia TX (il me semble) sur AOSP et dérivés. je comprend pas la:pil a demandé le meme genre,pas ce mod :P Le même genre qui ressemble bcp. C était une demande cachée. Cemal à raison. Ok. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Salut l équipe;) je reviens sur cette superbe rom parce que je sent qu'il va y avoir du nouveau d ici peut.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Haha:p La version 2 incluera laroma (il est prêt mais faut mettre le texte et jai pas trop le temps..) envoyé depuis mon XS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Bien cool trop hâte de voir sa!! allez courage l équipe;) sa va l faire!! Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Vous voulez quels kernels pour choisir dans l'aroma? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Salut FABIDESCA;) Désolé je viens juste de voir ton com ... ben moi je dirais le nova 7 oc qui tourne très bien avec ta rom,sa c'est sur. Quel kernel tu pensais mettre toi?? je peux test quelque truc si tu a besoin:D Tu me dit avec quel kernel du je test pour voir. Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Dit moi est t'il possible d intégré par exemple un autre thème en plus (jellyblue x) qui est magnifique aussi,je trouve!! Je sais, c'est un peu un chi chi:p!! Tu crois on pourras essayé se que tu propose se week-end ?? Suis au taquet pour essayé ta rom(enfin votre rom);) Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Pour le kernel met ceux que tu juge les meilleurs. On te fait confiance ;) Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Salut, il y a 2 versions pour le kernel nova non? Ca doit pas etre un probleme pour le theme par contre je crois pas que la rom soit finis ce week end :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Slt Le nova oc7 est pour moi le meilleur kernel pour toute les ROM basé sur cm10 nyggaz a pas tord... Et c cool fabridesca de nous demander... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Salut, c'est bien ce kernel? http://goo.im/devs/hei1125/nozomi/Nova_Kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 http://db.tt/sSlFRsVN tien fabidesca;) C'est celui qui est déjà installé avec ta rom sur mon tel. Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Le nova 7 oc !! Trop hâte essayé tout sa !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Pas d soucie;) Je vais allez regarder un peu le fameux tableau kernel rom,j'ai envie de test un autre kernel. Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 salut etant chez free mobile cette rom a t elle le protocole eap-sim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Salut alors sa je pourrais pas te dire!! sinon fabidesca ,tu a opté pour quel kernel alors?? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 Je mettrais les 2 ( nova et celui qui est dans la ROM)vous aurez donc le choix envoyé depuis mon XS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 C'est cool!! Comme dit plus haut ,merci de nous demander notre avis aussi, sa gère!! Bon courage pour nous finalisé tout sa alors;) Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Salut tout l monde!! C'est tjs en projet pour la police écriture aussi?? Fabidesca tu aurais pas une date à peu près pour la rom?? Je sais suis un peu impatient... J'me renseigne un peu juste!!:P Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Salut l équipe ;) Des nouvel bientôt pour la rom?? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ca avance oui, mais il faut encore patienter..;s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ok cool. Je croyais vs aviez laisser tombé :lol: Non je plaisante!! T'inquiète suis très patient. Bon travail en tout cas. Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Non on ne laisse pas tomber, c'est juste qu'on est en train de développer pour d'autres mobiles donc on sait pas tout faire en meme temps :s 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.