yohannyo Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Et quelle est la différence avec l'autre AOKP, celle ci : Il y a trop de rom sur ce xperia lol, je suis perdu. Et en même temps, est ce que le menu rom control est traduit en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Cette rom est basée sur l'aokp mais avec pleins de tweaks en +, et un theme exclusif ;) pouur le rom control je sais plus trop, mais meme si tu ne connais pas l'anglais c'est simple ne t’inquiète pas pour ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Oui mais il y a tellement d'option que ce n'est pas toujours facile de tout comprendre. Une chose m'étonnes tout de même c'est le peu de personnes qui tournes sur AOKP, un peu plus apparemment sur CM10, mais beaucoup plus apparemment sur les roms ics. Est ce du au fait qu'il faille deblocké le BL ou ces roms jb ne sont pas stables ou avec des bugs ? J'ai vu une histoire d'appareil photo qui était moins bon qu'ics. Est ce vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Oui, comme le fait de débloqué le bl annule la garantie c'est pour ca qu'il y a plus de monde dans les roms ics L'appareil photo est meilleur sur les roms ics, c'est la seule chose qui me fait retourner de temps en temps sous ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Ok je comprends mieux maintenant, car pour l'avoir essayé JB avec CM10 sur l'alcatel (pas 100% finalisé) la fluidité était au top, le fait de pouvoir répondre directement depuis la barre de notification, et bien d'autre. Je pense que je ne vais pas tarder à débloquer le BL. Dommage tout de même pour l'appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonsoir, Avec l'aide de Fabidesca et des tutos présents sur ce forum, me voici avec cette rom que je vais pouvoir tester. Mon premier regret déjà est le menu rom control qui n'est pas traduit en français, dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Ça je sais pas faire grand chose..c'est la même chose avec la rom aokp..désolé Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Salut Fabi... bête question peut-être mais... tu fais partie des devs de la rom si j'ai bien compris?? Pourquoi ne pas profiter de la communauté ici présente pour traduire ce menu??? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) C'est toi qui la compile ? Si oui, ça ne devrait pas etre difficile à traduire, il suffit de récuperer le fichier values-fr de romcontrol.apk sur une rom concurrente traduite. Il n'y a pas que le menu rom control qui n'est pas traduit Modifié 23 janvier 2013 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Jessaierai de voir avec la team demain ou ce week end Mais je suis assez nul en anglais :P Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Pas besoin de traduire complètement comme je le disais, il suffit de trouver une rom aokp qui a été traduite, et il suffira de récupérer le fichier values-fr de l'application rom control (je regarderai du coté des concurrents). Quelqu'un a t-il essayé ce pack de gapps 4.2 ? http://forum.xda-dev...d.php?t=1969488 bon apparemment les gapps 4.2 ne fonctionnent pas pour le XS. Redemarrage très difficile et arret du téléphone. Je n'ai que flashé le zip sans wipe ni rien. Je vais en profiter pour essayer CM10. Pour l'aokp, la non traduction de certains menus. L'appareil photo en dessous, surtout au niveau mise au point, pour la qualité, je n'ai pas fait de test avant la rom stock et celle ci. Pour le peut que j'ai testé, cette rom est fluide et stable. Le changement de couleur de la led est pas mal, par contre je n'ai pas vu s'il y avait la possibilité de mettre une couleur différente pour des notifications différentes. Exemple led bleue pour sms et rouge pour mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Il y a moyen pour la led de changer de couleur pour certaines appli mais me souvient plus.. Merci pour les gapps, comme ça je sais Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 J'essayerai peut etre de les essayer une par une car là je n'ai pas vraiment réussi à redemarrer correctement le téléphone. On ne sait jamais l'appareil photo pourrait fonctionner mieux . En parlant de l'appareil photo, il n'y a pas une option pour arreter le son du declencheur ? (j'ai vu ça sur l'aokp, mais ça n'avait pas l'air de fonctionner, et rien sur CM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Si tu dois aller dans son il me semble il y a l'option pour désactiver le son Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Je pense avoir essayé, mais ça ne fonctionnait pas (il y a un l'option, avec une mise en garde). Je n'ai pas regardé, mais je pense que ça doit etre la même chose que CM10, l'impossibilité d’éteindre le téléphone en le branchant sur le secteur. Enfin c'est le téléphone qui se rallume plutot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Salut fabidesca;) Alors tjs pas de maj à l horizon?? Moi perso j'attend tjs ta rom avec impatience. T'aurais pas une date à peut près?? Merci d c avance!! Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 non toujours pas désolé.. ils sont préoccupé par les autres roms pour l'instant désolé.. envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ok merci pour ta réponse;) De toute façon j'attend, pas de souci!! Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Du nouveau sur l'avancement des maj ? Aller fabidesca active toi ! Tu n'est qu'a la 1.2 alors que sur S2 ils en sont à la 2.1. Il y a beacoup de chose qui commencent à arriver. Un OTA Updater, de nouveaux themes de nouvelles images. Tu abandonne ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Ouais c'est vrai fabi. Mon dernier mess, j'attend !! Et la, tu fait même plus signe ... J'attend tjrs pourtant!!:lol: Allez ! Sa le fait cette Ron aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 j'ai la flemme :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 C'est dommage fabi!! T'aurais chez donné un coup de main mais suis pas assez callé pour sa!! Moi je pense elle était bien intéressante cette rom, dommage de laissé sa de côté!!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.