androkaf Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 C'est dans le titre. j'aimerais savoir si c'est désactivable ? Car quand j'utilise le spen et que je dessine en gros plan, je suis embêté car l'écran bouge dès que je vais dans un coin ou côté avec le S Pen..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
androkaf Posted December 13, 2012 Author Share Posted December 13, 2012 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
prad1po Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 C'est dans les paramètres du spen Faut désactivé l'option air view Link to comment Share on other sites More sharing options...
androkaf Posted December 16, 2012 Author Share Posted December 16, 2012 Et bien avant de poster ma demande je l'avais déjà fais cette desactivation et je ne sais pas pourquoi, j'étais encore embêté avec le défilement! J'avais desactiver airview totalement, rien changer. J'ai desactiver seulemebt le défilement. Rien changer. Et là j'ai re essayé et ça fonctionne! Les note 2 seraient-ils capricieux? XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
androkaf Posted December 17, 2012 Author Share Posted December 17, 2012 Alors je reviens Vers vous car le défilement se désactive bien, mais seulement sur internet et les app. Mais une fois de retour sur l'app S'Note lorsque l'on passe en mode note et bien le défilement se fait malgrès la désactivation du défilement air View.... Donc j'en conclu que ce n'est pas désactivable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.