Aller au contenu

Souci avec mon google agenda


thibaud92

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Peut être que je me décale du sujet du forum mais comme ce souci semble être en lien avec la dernière mise à jour 4.2.1 et que seuls les nexus en sont dotés "officiellement" je me suis permis d'exposer mon problème ici

En ce moment il m'est impossible de sauvegarder mes événements dans mon agenda google.

Quand j'ajoute un événement il s'inscrit bien mais QQ heures après lorsque je reviens sur l'agenda google, il a disparu...

Je me demande si le bug du mois de décembre est encore en train d'agir..c'est très bizarre

Y a t il d'autres personnes qui sont confronté à ce bug?

Édit : je m'aperçois que j'aurais mieux du poster ce sujet dans la rubrique "aide et réponse" pardon pour cette erreur

Envoyé depuis l'application Tapatalk avec mon galaxy nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça

Des que je créé un événement depuis le téléphone ou plutôt depuis l'application native agenda directement synchronisée à l'agenda google

J'ai aussi un problème très similaire lorsque je souhaite importer mes anniversaires facebook au google agenda en passant par le PC : j'obtiens le lien webcam de facebook puis je l'ajoute en tant que nouvel agenda

Les anniversaires apparaissent sur mon agenda ça fonctionne normalement mais comme par magie au bout d'une journée ou 2 ils s'effacent et je dois à nouveau refaire la procédure

Peut être faut il que je contacte le service client de google pour leur faire part de ce souci

Je ne sais pas si c'est en lien avec le galaxy nexus mais tout ce que je peux dire c'est qu'avant de l'utiliser je ne rencontrais jamais ce type de problème (avec le galaxy s)

Envoyé depuis l'application Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans toute tes histoires de batterie tu avais fait un reset ou une réinstallation d'une factory image ???

Parce que la ça vaudrait peut être le coup de repartir sur une bonne base.

Sinon truc tout bête. T'as vérifié que les événements avaient bien disparus sur google agenda sur un ordi ?

Ta disparition ne correspond pas au fait que les événements ont "passés" ? Parce qu'il y a une option pour masquer les événements qui ont eu lieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien flashé la factory image yakju 4.2.1 il y a peu grace au toolkit donc en toute logique je suis sur une base propre

Lorsque je vais voir mon agenda google en passant par le PC je constate le même problème et il s'agit bien d'évènements à venir

J'ai laissé un message dans les forums d'aide de l'application google agenda

En tout cas ce souci survient depuis que nous sommes au mois de décembre

Envoyé depuis l'application Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...