Aller au contenu

Mise à jour impossible


Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir le monde :)

Voilà, depuis aujourd'hui j'ai un soucis, je n'ai rien modifié sur mon S3 ( acheté nu chez Free )

Mais quand je lance une vérification de mise à jour, il marque "Votre appareil à était modifié.Les mises à jour logicielles ne sont plus disponibles"

En regardant, je trouve que ma version Kernel est bizarre, je vous joins un screen pour que vous puissiez voire ;)

Si le problème est définitif, est-ce que je pourrai quand même effectué la future mise à jour via Kies ?

D'avance merci de vos réponses :)

S3_2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es en 4.1.1 DLJ2 tu es tout à fait à jour ^^ la 4.1.2 n'a pas encore été déployée ;)

Par contre le fait qu'il te dise que ton appareil est modifié alors que tu ne l'as pas rooté c'est pas normal... :/

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu flash une rom officiel via Odin3, ça t'enlèvera le root automatiquement. Pour le flash, on en discute d'ailleurs ici si tu veux ;) . Par contre, suite à ça, vu que tu auras la dernière mise à jour, si tu fais une vérification sur Kies ou dans les paramètres du phone, ça te dira qu'aucune mise à jour nes disponible (normal puisque tu l'as).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...