Kevin-Alpha Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour a toute et a tous J'aimerais que quelqu'un m'indique comment est-ce que je pourrai desimlocké mon téléphone j'ai vu les différent tutoriels mais aucun ne cité mon numero de build.. J'ai compris qu'il faut que je le downgrade en 1.34 mais comment ? Quelqu'un pourai m'expliquer ou bien meme me donner le lien ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin-Alpha Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 UP :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Déjà, si ton téléphone a plus de 3 mois, tu peux le faire desimlocker gratuitement par ton opéreateur. Sinon, tu vas dans la section tuto et il y a tout ce qu'il faut dans les tuto pour le root. tu teste s la manip pour le 1.82 ou 2.42, cela devrait fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Si tu est toujours en rom 1.85, utilisé la méthode pour la 1.82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin-Alpha Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Dans ce tuto la : Il n'y a que Rooter avec une bande de Build 1.34 Rooter avec une bande de Build 1.72 et 1.83 Rooter avec une bande de Build 2.42 :/ Ces le quelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 le deuxième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.