Aller au contenu

onglet multitache galaxy note 2


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si quelqu'un connait la manière de rajouter un widget dansla barre multitache.

Je voudrais remplacer la messagerie d'origine à celui de handcent mais je n'arrive pas.

Merci pour votre aide

Paclou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un widget dans la barre multitâche?

Tu veux dire dans le volet de notification? (parce que le multitâche c'est avec un appui long sur le bouton home). Si c'est ça non, par contre certaines application prévoient une sorte de widget dans le volet de notification, comme Beautiful Widget qui affiche la météo.

Tu veux remplacer la messagerie d'origine à celui de handcent...? Dans le volet du multi fenêtre? Si oui ça n'est pas (encore) possible. Apparemment, ça vient avec la mise à jour prévue.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un widget dans la barre multitâche?

Tu veux dire dans le volet de notification? (parce que le multitâche c'est avec un appui long sur le bouton home). Si c'est ça non, par contre certaines application prévoient une sorte de widget dans le volet de notification, comme Beautiful Widget qui affiche la météo.

Tu veux remplacer la messagerie d'origine à celui de handcent...? Dans le volet du multi fenêtre? Si oui ça n'est pas (encore) possible. Apparemment, ça vient avec la mise à jour prévue.

OK c'est bon à savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si quelqu'un connait la manière de rajouter un widget dansla barre multitache.

Je voudrais remplacer la messagerie d'origine à celui de handcent mais je n'arrive pas.

Merci pour votre aide

Paclou

Qu'est ce donc pour toi que la barre multi tâches ? Est-ce celle du bas avec la messagerie, les contacts, le téléphone et autre?

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce donc pour toi que la barre multi tâches ? Est-ce celle du bas avec la messagerie, les contacts, le téléphone et autre?

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk

C'est sans doute la barre du multiview accessible en maintenant le bouton retour ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tel est le cas, il me semble bien qu'un peut changer la liste des applications sans passer par l'omega 7.4, mais juste avec le mod qui va bien sur xda.

La question reste: que veut il exactement? :-)

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

On le trouve ou sur xda et comment s'appelle t-il

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y aurait pas une rom "d'origine" juste deodex?

Je ne veux pas perdre les fonctionnalités Samsung en flashant mais je veux ce full-multiwindows !!!

Si vous pouvez me guider:p

Dans le lien que je t'ai donné il y a une version pour ROM odex, et de toutes façons dans les ROMs deodex il y a par exemple l'Oméga ou la Wanam qui sont basées sur la ROM de base

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...