Globiboulgator Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour à tous, Je me présente : Globiboulgator developpeur web d'applicatifs de gestion. Possesseur du galaxy note 2 depuis 1 mois,je suis passé par les galaxy s et galaxy s2. Etant un flasheur de rom invertéré je pense connaitre la mécanique de nos bêtes. Cependant j'ai une simple question sur l'aspect "utilisation" : Lorsque je suis en rendez vous professionnel, j'ai souvent besoin de prendre des photos sur lesquelles j'ajouterais des notes : le tout très rapidement. Exemple : "Visite de chantier réseau: ho un switch à recabler : je le prends en photo, je rajoute mes commentaires sur la photo (pas au dos , hein !), et je continue ma visite. Pour résumer : Comment Rapidement prendre une photo, puis mettre des notes par dessus à la volée? Pour info je sais utiliser S-note, puis importer une photo, mais cette procédure est longue et demande beaucoup de manipulation. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.