Aller au contenu

[Aide] SPen et sms


Recommended Posts

Bonjour à tous ! ma soeur s'est achetée un Note 2 et elle m'a demandé de l'aider car elle n'arrivé pas à avoir l'écriture manuscrite lors de la saisie des sms ..

Le problème c'est que pour l'avoir il faut passer le clavier en deutch ou english(UK) mais le clavier passe en QWERTZ..

J'ai donc mis les deux clavier ( français et UK ) et il suffit juste (avant de passer en mode manuscrit) de passer le clavier en UK en faisant glisser la barre espace et de rester longtemps appuyer sur la touche de la roue dentée puis le T

Si c'est pas clair hésitez pas à me demander d'autres explications.

Modifié par piilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le clavier s'ouvre automatiquement lors de la saisie d'un sms. Pour passer en ecriture manuscrite il faut passer en clavier anglais ou allemand pour pouvoir l'activer ( en français il ne s'active pas). Il suffit juste dactiver deux clavier,un français pour le clavier AZERTY et un anglais (ou allemand) pour pouvoir activer la saisie manuscrite. Le changement entre les deux se fait en faisant glisser la barre d'espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ah ouf, la réponse, je m'arrachais les cheveux sur mon Note 2 car je n'avais pas l'écriture manuscrite, il a bien fallu que je télécharge le clavier UK et là oui j'ai accès a la fonction...

Pour du haut de gamme, ils pourraient avoir un peu mieux fini les fonctions quand même.

Je passe du super content a de plus en plus déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le haut de gamme ni Samsung le problème, puisque absolument tout le monde dans ce thread se tue à te dire que ça fonctionne très bien avec le clavier français. Le problème ne vient pas du téléphone : je te laisse en tirer les bonnes conclusions.

Décidément, je commence à en avoir marre des néophytes qui débarquent sur le forum, se font aider et concluent que "les finitions sont mauvaises" quand ils ne savent juste pas trouver le bon bouton... alors que personne d'autre n'a ce problème.

Demander de l'aide quand on ne comprend pas, aucun problème, mais critiquer et accuser dès que quelque chose nous dépasse, non.

Modifié par decrescendo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demander de l'aide quand on ne comprend pas, aucun problème, mais critiquer et accuser dès que quelque chose nous dépasse, non.

Et ça devient de plus en plus fréquent,hélas, ce n'est jamais de sa faute mais toujours de l'appareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est un très bon telephone.

Il n'y a aucun soucis pour ma part même si certains on leurs batterie qui tien 3 jours moi même 22 heure ça me suffit :P même si je tiens +.

Mais bon comme vous diteq c'est toujours labfaute a samsung d'après les nouveaux.

Personnellement samsung n'a plus à faire ses preuves dans le monde du smartphone. Même s' il n'est pas parfait à 100%. Ça reste une marque fiable qui assure un suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...