patou75 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Salut, je voulais savoir si les personnes qui regarde des vidéos en 720p (.mkv) sur leur tel n'ont pas de saccade ? J'utilise mxplayer en sw pour les mkv et je constate que mes vidéos fonctionne au ralentie, afin parfois on voit les scènes au ralentie, surtout quand il y a beaucoup de mouvement rapide dans la vidéo . c'est le cas pour vous ? Je suis sous la ROM xylon 4.2 dernière version Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Salut, je voulais savoir si les personnes qui regarde des vidéos en 720p (.mkv) sur leur tel n'ont pas de saccade ? J'utilise mxplayer en sw pour les mkv et je constate que mes vidéos fonctionne au ralentie, afin parfois on voit les scènes au ralentie, surtout quand il y a beaucoup de mouvement rapide dans la vidéo . c'est le cas pour vous ? Je suis sous la ROM xylon 4.2 dernière versionEnvoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Salut et en hw ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 En HW ça dépend des vidéos : soit ça lit impec (mais pas de son donc faut switcher le son en SW) soit y'a des ralentissement en HW soit ça le lit pas donc mxplayer zappe la vidéo, il faut revenir sur la video et switcher en SW, et la y'a parfois des ralentissements. Généralement j'ai configuré pour avoir tout en SW comme ça pas besoins de changer à chaque fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 En HW ça dépend des vidéos : soit ça lit impec (mais pas de son donc faut switcher le son en SW) soit y'a des ralentissement en HW soit ça le lit pas donc mxplayer zappe la vidéo, il faut revenir sur la video et switcher en SW, et la y'a parfois des ralentissements.Généralement j'ai configuré pour avoir tout en SW comme ça pas besoins de changer à chaque fois... Je testerai si tu veux... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 En attendant tu peux essayer diceplayer et/ou vplayer... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 Vplayer pas du tout convaincu, et dice il est bien mais je prefere mxplayer:) Merci pour ton aide au faite. Finalement j'ai trouvé le juste milieu, h/w+ à l'air de fonctionné impec Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heteroïne Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Je ne sais pas si c'est parce-que j'utilise VLC Beta, mais le mkv, au bout d'un certain temps décale son et image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Je ne sais pas si c'est parce-que j'utilise VLC Beta, mais le mkv, au bout d'un certain temps décale son et image. MX player est le meilleur, en plus ça rime :lol: depuis mon nExUs pRiMe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 C'est clair que c'est le meilleur lecteur. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.