novdroid Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Comme indiqué sur le sujet, l'écran de mon galaxy nexus s'allume toutes les 3 ou 4 minutes sans aucune manipulation de ma part. ce problème c'est installé depuis la nouvelle MAJ 4.2.1. Ceci a une répercussion sur ma batterie qui tient évidemment moins la charge. est ce un simple réglage ou un bug suite à la dernière MAJ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 c'est un bug suite à l'installation de la 4.2.1 une restauration d'usine corrige généralement ceci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Ça peux aussi venir d'une application pas vraiment compatible. Essaie de faire les mises a jours des appli s'il y en a et sinon faut arriver a trouver celle qui est responsable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 sur le mien, il me le fait aussi, tout comme le reboot de temps en temps, bug connu de google. la plupart des applis se sont mise à jour, vivement la 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novdroid Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 c'est un bug suite à l'installation de la 4.2.1 une restauration d'usine corrige généralement ceci. Je souhaiterai faire une restauration d'usine car toutes les autres manipulations ont été inefficace. Pourrais je avoir un petit tutoriel pour une restauration d'usine. Je souhaite évidemment enregistrer toute mes donnés perso. Mon téléphone n'est pas rooté. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Ben, restauration valeur d'usine, dans sauvegarder et restaurer, dans les paramètres. Cela efface les données utilisateur Envoyé depuis ma xoom avec Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Ben, restauration valeur d'usine, dans sauvegarder et restaurer, dans les paramètres.Cela efface les données utilisateur Envoyé depuis ma xoom avec Tapatalk HD Heu quand on dis restauration valeur usine, c'est flasher la factory image ( tutoriel ) et cela efface strictement tout ( sdcard y compris ) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Non, restaurer valeur d'usine n'est pas un flashage d'une ROM Cela restaure les valeurs d'usine, comme neuf. Cela ne m'avais pas efface ma sd, mais vaut mieux sauvegarder ses données, Pour flasher une ROM google, voir dans la section tuto Envoyé depuis ma xoom avec Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novdroid Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Ben, restauration valeur d'usine, dans sauvegarder et restaurer, dans les paramètres. Cela efface les données utilisateur Envoyé depuis ma xoom avec Tapatalk HD comment je fais ensuite pour remettre toutes les données sur mon téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 bien, les données google (contacts, agenda) sont synchronisé pour le reste (photo, sms, etc) il faut les sauvegarder sur l'ordinateur. soit par usb, soit avec airdroid par exemple https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sand.airdroid pour les sms, sms backup pour les appli, si la case "restaurer automatiquement" est coché, elle se réinstalleront. personnellement, les données sur la SD n'ont pas été effacées chez moi, mais vaut mieux sauvegarder avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novdroid Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Merci pour tous ces bons conseils les gars. Je vais m'en occupé ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 perso le flashage n'a rien résolu aussi bien pour l’écran qui s'allume tout seul, les reboots et les pblm de bleutooth! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novdroid Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bon a priori, c’était la bonne solution. Je n'ai, pour le moment, plus aucun problème de rétroéclairage Merci pour toutes ces informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 :-) Envoyé depuis mon MZ601 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.