Louis62 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Hello, j'ai un xperia x10 preté par Sony ericsson,et il n'y a pas l'application youtube :/ je l'ai restauré reinstalle le firmware ( grace au logiciel update de SE) Ma baseband est la 1.0.14 et le numéro de build R1FA014 Que faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tundrhack Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Salut Ces normal tu doit l'installer Va sur le market, rechercher youtube downloader-video box Bonne journée TundrHack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScoobieSnax Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Bonjour, tu peux utiliser tubedroid qui fonctionne tres bien egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Ces applications servent à télécharger les vidéos. Si tu ne veux que matter les vidéos youtube via internet, installe l'application officielle Youtube. (Meilleure qualité vidéo et performance de lecture) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Hello,j'ai un xperia x10 preté par Sony ericsson,et il n'y a pas l'application youtube :/ je l'ai restauré reinstalle le firmware ( grace au logiciel update de SE) Ma baseband est la 1.0.14 et le numéro de build R1FA014 Que faire? Merci Rectification! "On m'a prété un SE Xperia 10" :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2010 Ouai,mais j'allais pas mettre par qui donc sa passe :P Sinon j'ai trouvé :p c'est juste que le mobile est belge et que la belgique n'a pas d'application youtube j'ai donc reussi à trouver l'apk sur le forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Bonjour Par rapport à l application You Tube HQ lorsque que l on visionne une vidéo en HD l est elle reelement en HD ou est ce que l appli la refait passer en HQ ou SD ? Je suis sur HTC désire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Bonjour Par rapport à l application You Tube HQ lorsque que l on visionne une vidéo en HD l est elle reelement en HD ou est ce que l appli la refait passer en HQ ou SD ? Je suis sur HTC désire . Nos portables (desire et X10 n'ont pas une résolution native en HD), donc il est logique l'appli repasse par du HQ ou du moins que ton écran te bride en HQ, du moins c'est ce que je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 On peut trouver l'apk de YouTube HQ ? Le garder au chaud au cas ou....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.