Aller au contenu

[Q] Attendre le Nexus 4 ou...


Recommended Posts

C est un xperia s avec un ecran 4,55" au lieu de 4,3"

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Et pour le acer CM a ce quil parait en IRL kl est beaucoup plus beau en vrai.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Le cloud mobile est disponible chez the Phone House? Et ce qui me fait peur c'est la communauté aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il chez dispo à Tel&Com. C'est toi qui nous fera les roms comme ça ^^

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Héhé :)

Sinon la différence entre le Ion et le T c'est quoi ? Car il y a un reel écart de prix mais le processeur reste le meme, l'écran aussi, 1 Go de ram.......

A part la puce graphique qui change ainsi que l'APN y a t'il une reelle différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparement il y a un "Tel&Com" sur Arles, j'irai voir dès que j'ai le temps pour le Cloud Mobile :)

J'en ai marre d'attendre pour le Nexus 4 mais en même temps c'est plus l'envie de changer mon Nexus S qui me pousse a ne pas vouloir attendre... :/

Mais le Acer Cloud Mobile est a 270€ et c'est non négligeable... :)

Modifié par GalaxyUser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à l'HTC One S , tu peux l'avoir à 380€ en version S4 à 100% sur amazon.de , mais il reste quand même les problèmes d'écran qui saute .Pour l'écran c'est vrai que celui de l'Acer est mieux, pour la SD , il me semble qu'il y a 50 GO dropbox offerts (à vérifier). Niveau communauté , plus de roms , sur l'HTC , tout comme l'autonomie qui est meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à l'HTC One S , tu peux l'avoir à 380€ en version S4 à 100% sur amazon.de , mais il reste quand même les problèmes d'écran qui saute .Pour l'écran c'est vrai que celui de l'Acer est mieux, pour la SD , il me semble qu'il y a 50 GO dropbox offerts (à vérifier). Niveau communauté , plus de roms , sur l'HTC , tout comme l'autonomie qui est meilleur.

C'est à dire l'écran qui saute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et c'est bien ça qui me chagrine, car puisque le processeur est un x86 android a du etre programmé de manière à fonctionner avec celui-ci... Cependant Cyanogen / les roms alternatives fonctionnent avec de l'ARM et donc il faudrait aussi qu'elles se mettent à niveau...

Et oui le prix est aussi assez attractif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas , y'aura toujours mieux, en janvier ,l'Optimus G arrive, il sera équivalent au Nexus 4, + la CES 2013 va annoncer pleins de nouveaux, avec des écrans 1080p.

C'est un cercle vicieux.

K.Droid , le problème ne touche pas tout le monde à ce qu'il parait , mais on est jamais à l'abri . Ca m'embeterais d'avoir ce problème sur un produit neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec vous

@GalaxyUser t'es pas forcé d'avoir un nexus pour les roms, regarde pour l'htc desire il y en avait limite plus que pour le nexus one

Pour moi, le one s c'est limite un téléphone de remplacement pour me remettre dans le bain après l'iphone, mais je trouve que ça manque de roms, mais j'attend pour le prochain, y a un moment faut arreter la course a la plus grosse sinon on est pas sorti de l'auberge chez android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir 20€ de taxes , et si tu chopes les douanes , 40€ de + . Fais attention sciphone ne fais plus de commande à partir du 19 , et ca met + d'une semaine normalement pour la livraison.(prend DHL pour éviter le + possible les douanes , car EMS = Fedex = douané assuré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir 20€ de taxes , et si tu chopes les douanes , 40€ de + . Fais attention sciphone ne fais plus de commande à partir du 19 , et ca met + d'une semaine normalement pour la livraison.(prend DHL pour éviter le + possible les douanes , car EMS = Fedex = douané assuré)

Merci pour le conseil.... Donc ça resterai dans mes prix quand même

J'éviterais perso

Tu peux expliquer ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...