Azdine57 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Je ne t'ai jamais conseillé de S3 ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 I9305 4G LTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Pauze Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Je ne t'ai jamais dit ça , tu as commencait à parler de dater, alors que les smartphones qui sortent l'ont . Les nouveaux wp8 sont déja obsolètes ? Non , c'est sur c'est pas le must , mais il est 3ème derrière le Quad S4 Pro et le Exynos Quad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Mais j'ai juste comparé le Nexus 4 avec le CloudMobile en précisant que le premier est équipé d'un Quad Core de Novembre et le second d'un Dual Core datant du mois de mars. Il est où le problème? Envoyé depuis mon Galaxy S3 I9305 4G LTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Pauze Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Je sais pas , on aurait dit que tu ramenais le S4 dual à de la m*rde . Enfin bref , le débat n'est pas la , vu que le Nexus 4 n'est pas disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Razr i commandé sur Cdiscount... 393€ en tout j'ai pris un MicroSD de 16Go Reception entre le 2 et 4 janvier 2013 (point relais), j'avais pas d'autres choix par rapport aux fêtes Allez ~ 2 semaines à attendre c'est pas grand chose... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.