phil2nice Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Bonjour, Je viens faire un tour dans cette partie du forum car ma compagne a un galaxy s2. Au debut tout allait bien et un jour elle me dit qu'elle a des reboot réguliers. Je fais une mise à jour par kies vers une 4.0.3 et là les problèmes commencent... Donc ce we c'est parti pour un full wipe, mais si cela ne suffit pas ce sera du odin avec une autre rom (d'origine en ce qui la concerne) Sachant qu'elle est sur orange, que me conseillez vous comme Rom d'origine? mettre une rom non orange risque t'il de la bloquer dans l'utilisation des applications orange où une simple réinstallation de ces applications suffit-il? Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider Modifié 13 décembre 2012 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Moi j'ai la jelly bean en Pre-release sans surcouche, les appli orange je l'es ai re-télécharger et par contre niveau batterie c'est pas terrible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 j'ai la CM10 resurection remix jelly bean et elle tourne nickel avec modem LPS sur mon Samsung I9100P orange, la batterie faut la qualibré par contre sinon sa va ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViviDel Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Moi j'ai la jelly bean en Pre-release sans surcouche, les appli orange je l'es ai re-télécharger et par contre niveau batterie c'est pas terrible :/ Savez vous quand sera diffusé le firmware officiel en JellyBean ? Modifié 17 décembre 2012 par ViviDel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Euh c'était décembre pour les nu il me semble après pour une rom orange je ne sait pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Merci pour vos réponses, Guizmo76 tu as mis une rom non orange et les applications orange fonctionnent, ça me rassure, je vais faire ça ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViviDel Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Pourtant, j'ai une ROM "nue" & toujours rien en OTA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Dites. Juste c'est quoi cette variante du GS II encore ? ^^ il a quoi de particulier ce model ? Envoyé depuis mon GT-I9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 le nfc, c'est tout ;) cela dit toutes les roms "classics" conviennent sauf qu'elle ne pourra plus activer le nfc (cela dit elle ne l'utilise pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.