Aller au contenu

Meilleure Rom d'origine pour un i9100P (orange)


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens faire un tour dans cette partie du forum car ma compagne a un galaxy s2. Au debut tout allait bien et un jour elle me dit qu'elle a des reboot réguliers. Je fais une mise à jour par kies vers une 4.0.3 et là les problèmes commencent...

Donc ce we c'est parti pour un full wipe, mais si cela ne suffit pas ce sera du odin avec une autre rom (d'origine en ce qui la concerne)

Sachant qu'elle est sur orange, que me conseillez vous comme Rom d'origine? mettre une rom non orange risque t'il de la bloquer dans l'utilisation des applications orange où une simple réinstallation de ces applications suffit-il?

Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider

Modifié par phil2nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la jelly bean en Pre-release sans surcouche, les appli orange je l'es ai re-télécharger et par contre niveau batterie c'est pas terrible :/

Savez vous quand sera diffusé le firmware officiel en JellyBean ?

Modifié par ViviDel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...