uzi123 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bonsoir à tous Je m’adresse à vous ce soir car je suis un peu dans une impasse . J'ai perdu mon mot de passe de verrouillage et donc on m'a conseiller un factory reset , problème il me demande aussi un mot de passe . Si vous savez comment faire je vous en serez très reconnaissant , merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Salut , Vol ou pas ? Aucune preuve. Personne n'a le droit de te répondre , désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Sur Facebook ou autre,lorsqu'un pote se fait voler sa moto de cross,il poste la photo avec des explications. Car le groupe se protége .......bah ici c'est un peu la méme chose. Surtout avec un premier post. Désolé mais il nous faudrait + de preuves. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Salut, En général ce genre de posts commencent par : "Mon petit frère" ou "Un pote" a utilisé mon téléphone... blablabla... Va voir ton "revendeur" :ph34r: (SFR, Orange...etc) <_< , il règlera ton problème... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.