uzi123 Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Bonsoir à tous Je m’adresse à vous ce soir car je suis un peu dans une impasse . J'ai perdu mon mot de passe de verrouillage et donc on m'a conseiller un factory reset , problème il me demande aussi un mot de passe . Si vous savez comment faire je vous en serez très reconnaissant , merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konao94 Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Salut , Vol ou pas ? Aucune preuve. Personne n'a le droit de te répondre , désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Sur Facebook ou autre,lorsqu'un pote se fait voler sa moto de cross,il poste la photo avec des explications. Car le groupe se protége .......bah ici c'est un peu la méme chose. Surtout avec un premier post. Désolé mais il nous faudrait + de preuves. -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auditorium Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Salut, En général ce genre de posts commencent par : "Mon petit frère" ou "Un pote" a utilisé mon téléphone... blablabla... Va voir ton "revendeur" :ph34r: (SFR, Orange...etc) <_< , il règlera ton problème... :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.