AHMET03* Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 bonjour je vien d'avoir un galaxy s2 je suis perdu pour faire le root , j'etait plus iphone , pouvais m'aider pour que je root bien mon telephone ,car je ne c'est pas le quel kermel choisir . Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Vas voir dans la rubrique "Tutoriels". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHMET03* Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 J'ai regarder mais je suis perdu , j'ai installer odin je sais comment faire mais je ne cest pas quelle kernel choisir pour mon galaxy , le fichier que l'on met en PDA je ne cest pas quoi mettre . Puis apres l'avoir rooter j'aimerais le desimlocker car il est orange puis j'aimerais efacer les appli d'orange . Pouvais vous m'envoyer tout les fichiers et logicielle necessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Tu es sous 4.0.3 ou 4.0.4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 @AHMET03 pour le kernel il faut que tu regarde les 3 dernière lettre de ta version,ensuite tu cherche ton CF-root >http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1103399 pour le desimlock il y a une application a 2e les autre (gratuite) ne fonctionne plus,tu devrais la trouvé facilement sur le google play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHMET03* Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 Version android : 2.3.6 Version kernel : la fin KL2 . Je ne trouve pas le root le fichier quoi . Puis j'aimerais suprimer les applications orange car je veux le debloquer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.