AHMET03* Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 bonjour je vien d'avoir un galaxy s2 je suis perdu pour faire le root , j'etait plus iphone , pouvais m'aider pour que je root bien mon telephone ,car je ne c'est pas le quel kermel choisir . Merci de m'aider
yopleskidz Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 Vas voir dans la rubrique "Tutoriels".
AHMET03* Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Posté(e) 14 décembre 2012 J'ai regarder mais je suis perdu , j'ai installer odin je sais comment faire mais je ne cest pas quelle kernel choisir pour mon galaxy , le fichier que l'on met en PDA je ne cest pas quoi mettre . Puis apres l'avoir rooter j'aimerais le desimlocker car il est orange puis j'aimerais efacer les appli d'orange . Pouvais vous m'envoyer tout les fichiers et logicielle necessaire
clad22366 Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 @AHMET03 pour le kernel il faut que tu regarde les 3 dernière lettre de ta version,ensuite tu cherche ton CF-root >http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1103399 pour le desimlock il y a une application a 2e les autre (gratuite) ne fonctionne plus,tu devrais la trouvé facilement sur le google play
AHMET03* Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Posté(e) 18 décembre 2012 Version android : 2.3.6 Version kernel : la fin KL2 . Je ne trouve pas le root le fichier quoi . Puis j'aimerais suprimer les applications orange car je veux le debloquer. Merci
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.