FlyinGrub Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Salut, En ce moment je teste pas mal de lecteur différent et j'aimerais avoir votre avis pour compléter mon savoir :P. Trames de réponse : lecteur utilisé : Design : Ergonomie : Audio : (Autres:) Avantages : Inconvénients : Mon choix : lecteur utilisé : PlayerPro Design : Ce n'est pas son point fort mais avec la possibilité de changer de skin, il s’avère agréable avec le skin holo (surtout sur CM) Ergonomie : Vraiment une bonne ergonomie elle reprend le style du lecteur de google music player, personnellement c'est le lecteurs avec la meilleure ergonomie que j'ai trouvé sur le playstore. Audio : Très bon aussi. de plus avec le dsp pack il y a moyen de vraiment personnaliser le son comme on le souhaite. (Autres :) Avantages : -téléchargement automatique des pochettes -Un simple glissement vers la droite rajoute le morceau a la suite de celui que l'on écoute. -Pas mal de Skins dont un pour Sense Inconvénients : -0 Modifié 27 décembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 J'utilise le lecteur par défaut de HTC. Avantages : le widget sur l'écran de verrouillage, le look vraiment classe, les pochettes d'album en "plein écran", le widget avec un raccourci vers Soundhoud, possibilité de partage via DLNA... Inconvénient : navigation dans la bibliothèque par toujours intuitive, manque les contrôles pour changer de piste dans la barre de notifications (du moins en attendant Sense 4+ et JB), pas de lecture par dossier. J'ai essayé PowerAMP. Avantages : yen a plein, en particulier pour combler les petits défauts de celle de HTC, et ya des skins et un bon égaliseur. Inconvénients : le prix, impossibilité de revenir simplement au début de la chanson, widget sur le lockscreen lent à s'actualiser. J'en avais essayé plusieurs à une époque mais trop nuls pour que retienne leur nom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 J'utilise playerpro en ce moment et il m'a vraiment plus. Je fais un retour des que possibles Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 J'en ai utilisé pleins depuis que j'utilise Android, mais depuis le One S j'utilise celui par défaut, car il marche bien, est simple et ya un bon widget. Après dans mes préférés je citerais PlayerPro et ZPlayer (malgré qu'il bug encore un peu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Moi je suis resté sur google music, j'aime la possibilité de synchroniser avec mon compte, l'interface est simple et pratique, le widget sur l'écran de déverrouillage fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 vlc je le trouve très bien fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Mise a jour du sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Personnellement je suis passé (finalement) à PowerAMP pour ces raisons : Plus rapide que le lecteur de base, et pas de bugs Skin "holo" qui réhausse un peu son apparence qui certes est laide De nombreux paramètres plutôt agréables à avoir, Une interface de lecture qui est finalement pas si mal, Mise à jour de la pochette automatique. J'ai longtemps hésité avec Google Music, mais ce dernier est, finalement, pas assez peaufiné et propose trop peu d'options... cela dit, il est appelé à évoluer et est très prometteur ! Je le garde de côté pour surveiller les maj :P L'appli musique Stock est très belle, mais malheureusement, elle a du mal à gérer les grosses collections (rallentissements lors du changement de piste) et a le fameux bug du "saut de piste" en plein milieu d'écoute... Voilà ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Perso avec l'application de HTC je n'ai aucun bug, et heureusement qu'elle ne change pas de piste toute seule ! Pas de ralentissements constatés non lpus, pourtant j'ai plus de 1000 chansons sur mon tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 merci de préciser pour autre dans les messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Pourquoi ne pas mettre google play musique dans le sondage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Oublie de ma part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrneff Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Moi j'utilise le play musique Parce que déjà j'ai pas trop le choix avec toute mes musiques dans le cloud. Et je trouve le design vraiment sympa Le mini player dans les notification est bien pratique aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 rajout du play musique dans le sondages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Envie de vous montrer ce lecteur tres prometteur mais encore en beta : https://play.google.com/store/apps/details?id=pl.qus.xenoamp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrum45 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Après avoir essayé pas mal de lecteurs audio (HTC, play musique, amp, winamp, twist...etc) je me suis arêté sur N7 player, qui est le plus adapté à mes besoins. Les + : Très ergonomique, interface originale et design, téléchargement des pochettes automatique, equalizer personalisable, boutons dans la barre de notif et widget écran d'accueil, Les - : Quelques rares bug, mais des mises à jours hebdomadaires sont publiées Impossibilité de supprimer une musique du lecteur sans la supprimer de la sd (ou alors j'ai pas trouvé ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Google Play Music ne trouve plus ma musique sur mon One S... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Réinstalle ou vide le cache et données ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Le cache était à 0.00 mais la réinstallation a fonctionné, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Tant mieux :) Tes images ne s'affichent pas au fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.