Aller au contenu

[Sondage] Quel lecteur audio utilise tu?

FlyinGrub

Recommended Posts

Salut,

En ce moment je teste pas mal de lecteur différent et j'aimerais avoir votre avis pour compléter mon savoir :P.

Trames de réponse :

lecteur utilisé :

Design :

Ergonomie :

Audio :

(Autres:)

Avantages :

Inconvénients :

Mon choix :

lecteur utilisé : PlayerPro

Design : Ce n'est pas son point fort mais avec la possibilité de changer de skin, il s’avère agréable avec le skin holo (surtout sur CM)

Ergonomie : Vraiment une bonne ergonomie elle reprend le style du lecteur de google music player, personnellement c'est le lecteurs avec la meilleure ergonomie que j'ai trouvé sur le playstore.

Audio : Très bon aussi. de plus avec le dsp pack il y a moyen de vraiment personnaliser le son comme on le souhaite.

(Autres :)

Avantages :

-téléchargement automatique des pochettes

-Un simple glissement vers la droite rajoute le morceau a la suite de celui que l'on écoute.

-Pas mal de Skins dont un pour Sense

Inconvénients :

-0

Modifié par FlyinGrub

J'utilise le lecteur par défaut de HTC.

Avantages : le widget sur l'écran de verrouillage, le look vraiment classe, les pochettes d'album en "plein écran", le widget avec un raccourci vers Soundhoud, possibilité de partage via DLNA...

Inconvénient : navigation dans la bibliothèque par toujours intuitive, manque les contrôles pour changer de piste dans la barre de notifications (du moins en attendant Sense 4+ et JB), pas de lecture par dossier.

J'ai essayé PowerAMP.

Avantages : yen a plein, en particulier pour combler les petits défauts de celle de HTC, et ya des skins et un bon égaliseur.

Inconvénients : le prix, impossibilité de revenir simplement au début de la chanson, widget sur le lockscreen lent à s'actualiser.

J'en avais essayé plusieurs à une époque mais trop nuls pour que retienne leur nom :P

Personnellement je suis passé (finalement) à PowerAMP pour ces raisons :

• Plus rapide que le lecteur de base, et pas de bugs
  • Skin "holo" qui réhausse un peu son apparence qui certes est laide
  • De nombreux paramètres plutôt agréables à avoir,
  • Une interface de lecture qui est finalement pas si mal,
  • Mise à jour de la pochette automatique.

J'ai longtemps hésité avec Google Music, mais ce dernier est, finalement, pas assez peaufiné et propose trop peu d'options... cela dit, il est appelé à évoluer et est très prometteur ! Je le garde de côté pour surveiller les maj :P

L'appli musique Stock est très belle, mais malheureusement, elle a du mal à gérer les grosses collections (rallentissements lors du changement de piste) et a le fameux bug du "saut de piste" en plein milieu d'écoute...

Voilà ! :)

Après avoir essayé pas mal de lecteurs audio (HTC, play musique, amp, winamp, twist...etc) je me suis arêté sur N7 player, qui est le plus adapté à mes besoins.

Les + :

Très ergonomique, interface originale et design, téléchargement des pochettes automatique, equalizer personalisable, boutons dans la barre de notif et widget écran d'accueil,

Les - :

Quelques rares bug, mais des mises à jours hebdomadaires sont publiées

Impossibilité de supprimer une musique du lecteur sans la supprimer de la sd (ou alors j'ai pas trouvé ^^)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...