shooter15789 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bonsoir je vous écrit pour vous demander si ont pouvait changer le lecteur de carte sim car suite a l'insertion de celle ci j'ai trop forcé et cassé les connecteur Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Salut, Tu peut pas le faire prendre en garantie? Sinon, il te faudrait démonter ton téléphone (un tuto vidéo est dispo dans la section tuto) et trouver la pièce sur internet. C'est là le plus dur puisque Sony ne vend pas les pièces détachés. Attention toutefois, tu perd la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter15789 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 Non , malheureusement pas de garanti je l'ai déjà démonter mais le problème c'est comme tu la dit impossible de retrouver la pièce détaché sur internet j'ai bien peur d'avoir rendu mon téléphone inutilisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter15789 Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 Quelqu'un pour m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.