frox28 Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 (edited) bonjour, désolé, je n'est pas trouvé un sujet sur le king, donc je le poste ici. j'ai un soucis avec mon wifi il se connecte nickel mais après plusieurs minutes d'utilisation la connection ne répond plus , obligé de couper le wifi et de le remettre est sa repars. Avez vous une idée? et j'ai aussi avec un problème avec le gps, il me met "recherche de signal GPS" et il ne se fixe pas . merci de m'aider cordialement Edited December 13, 2012 by frox28 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Protozoeus Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 T'es a l'exterieur quand tu actives le gps ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
viltys Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 (edited) Bonjour, Je suis dans le m^me cas. Par contre je n'ai pas testé le GPS... J'espère qu'il fonctionne bien. Enfait le problème est cité plus haut. Tout comme notre ami, lorsque le wifi est activé tout se passe bien. Navigation rapide et fluide. Puis pour je ne sais quelle raison plus de connexion (enfait aucun message d'alerte. juste la page qui bloque en chargement ou ne se lance pas). Après avoir éteint et relancer le wifi ... hop ! ... tout repart sans soucis. c'est fréquent. Si quelqu’un a une idée ou un wiko qui fonctionne ? (au pire retour SAV). Merci Edited December 14, 2012 by viltys Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanosh1 Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 est ce que le wifi se coupe parce que tu passe en veille? Si oui, dans le menu des réseaux wifi, appuie sur le bouton menu et clique sur avancé, ensuite tu a une option pour choisir comment doit se comporter le WIFI en veille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mohican22 Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 j'ai remarqué sur le mien, que d'origine, l'option wifi est mis sur "jamais" le wifi en mode veille; il suffit de changer dans paramètres comme décrit par yanosh1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snoopsnake3 Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Bonjour j'ai le meme probleme, ma wifi se coupe malgré le fait que j'ai regleé son comportement en mode veille. Une idee s'il vous plait? J'hesite a le renvoyer merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nexgen Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 hummmm depuis android 4 les smartphones on tous une perte flagrante de wifi c etais pas le cas en 2.3.7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jbr17 Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 (edited) Salut, Moi je n'arrive pas à connecter mon GPS. Je n'ai rien du tout, et en voiture, à la maison, ou dehors, il n'a jamais capté de signal. Problème sur mon tel ? Sinon le téléphone est EXCELLENT !! Mais si j'ai pas de GPS, ça va pas le faire ! A mon avis c'est une question de réglages. Je suis chez Free et Internet marche très bien. Le GPS me fixe uniquement quand je suis en Wifi. Est-ce qu'une aimable personne pourrait mettre sa config avec un GPS qui fonctionne ? Cordialement, A bientot Edited December 21, 2012 by Jbr17 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScaRz Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Quand tu dis, le GPS me fixe en Wifi, t'es sûr de ce que tu avances ? Je veux dire, c'est peut-être la localisation qui se fait via le wifi (beaucoup moins précise) mais le GPS n y est pour rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jbr17 Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Oui c'est ce que je voulais dire. Je suis localisé par wifi mais pas par le gps. J'ai telechargé gps test et je n'ai rien du tout en gps : pas de signal, rien du tout ! SAV ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScaRz Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 (edited) Malheureusement je pense que oui ... Enfin, je vais poser une question con mais, il est bien activé dans les réglages ? :P Edited December 21, 2012 by ScaRz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dayhlirium Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Pour le problème de gps, root ton tél et télécharge fasterfix,configure le ,et teste! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jbr17 Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 Oui tout est bien activé dans mes paramètres. Pour répondre à Dayhlirium, si je root, je n'ai plus de garantie ? Ca vaut peut être pas le coup si la réponse est oui... Si c'est la puce qui ne marche pas par exemple ? :wacko: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droid-rideR Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 (edited) Même soucis sur mon king... Obligé de couper et rallumer le wifi lorsqu'il se met a ramer au point de ne rien charger... Pour l'app navigation ça fonctionne pas, par contre Google map nikel . EDIT: Hier soir je me suis connecté sur la neufbox d'un amis, et aucune perte de connexion ! Donc celà viendrai d'un paramètrage de ma freebox révolution je pense mais lequel? Edited December 24, 2012 by Droid-rideR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iochy Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 (edited) Même soucis sur mon king...Obligé de couper et rallumer le wifi lorsqu'il se met a ramer au point de ne rien charger...Pour l'app navigation ça fonctionne pas, par contre Google map nikel .EDIT:Hier soir je me suis connecté sur la neufbox d'un amis, et aucune perte de connexion !Donc celà viendrai d'un paramètrage de ma freebox révolution je pense mais lequel? Salut je confirme, même problème que toi chez moi avec le wifi fourni par la FreeBox Révolution. J'ai testé vite fait chez mes parents sur une FreeBox V5, et pas de problème.Pour les problème de GPS, je vous conseille d'aller voir sur cette page, http://cink-slim.blogspot.fr/ Je n'ai pas encore testé car pas de wifi au boulot, et il y a pas mal de donnée à télécharger apparement. Edited December 26, 2012 by iochy 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nexgen Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 ca doit provenir d un soucis de canal qu il faut regler ou la frequence 20/40mhz j ai le meme soucis et vu les meme choses chez un amis qui a la v5 ( j ai la v6 ) je suis regler pour l instant en ip fix + google dns canal 6 / 20mhz et j ai des deconnections va faloir tester les autres ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iochy Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Salut pas mal comme idée. j'étais au 7 / 20 mhz, je viens de passer au 8 :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nexgen Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 je pense que c est la plage 40mhz qu il faudrais tester Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmb462 Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 3 freebox v5 dans mon entourage et aucun problème de déconnexion. Je regarderai les canaux utilisés demain. Je dois en remplacer par une V6 dans la semaine, du coup je vais réfléchir. Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iochy Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Même souci sur le 8, du coup ce matin avant de partir j'ai désactivé le mode N sur le FreeBox pour forcer à utiliser la norme G. J'ai fais un test vite fait, et il semble que ça marche. Je testerai sur la plage des 40, comme demandé par nexgen mais au pire je resterai en G pour mon besoin sa suffit l'argement :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apple71 Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 le problème viens de la Freebox v6, j'ai également eu des problème avec mon iPhone et mon MacBook, obliger de se déconnecter puis de se reconnecter au wifi. Cela ne viens pas du téléphone mais bien de la box, maintenant que je suis chez bouygues je n'ai plus de soucis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmb462 Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 (edited) J'ai fouillé un peu sur les forums et apparemment il y a effectivement beaucoup de problèmes wifi avec la V6. Je ne vais pas tenter le diable, ma v5 fonctionne très bien. Pour ceux en V6, la solution la plus concluante à l'air d'être la désactivation du wifi-n dans l'interface locale de la box qui fonctionnera alors en wifi g. Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk Edited December 27, 2012 by jmb-- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iochy Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 (edited) Je confirme testé hier soir, avec le mode N désactivé plus de problème de connexion. Tout fonctionne très bien. Je viens de réactiver le wifi N sur le cannal 4 40 mhz (canal supérieur). On va voir ce que ça donne ... Après 5 minutes de test, encore des déconnexion, de plus il me semble que la batterie à pris une claque avec ce mode. Si quelqu'un peut faire un essai également c'est peut être moi qui me fais des films, mais j'ai perdu 6 % de batterie en 5 minutes ! Reste à testerle mode 40 mhz (canal infèrieur), je vois ça se soir. Edited December 28, 2012 by iochy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nexgen Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 je viens de fair une batterie de test il faut desactiver le 802.11n sur la freebox v6 et plus de deconnection j ai analyser tout les canaux etc avant avec wifi analyser et tester chaque mode c est la meilleur option ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joe's 92 Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Moi , ca rame a mort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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