Nykoo Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Je suis tenté d'essayer mais est-ce qu'il est possible de réinstaller la ROM d'origine du CM? Il y a bien ce fichier sur le site d'acer: http://global-download.acer.com/GDFiles/OS/OS/OS_Acer_Acer.AV043.S500.RV16RC01.EMEA._A40I_A.zip?acerid=634886472712009823&Step1=Smartphone&Step2=CloudMobile&Step3=S500&OS=a09&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13 mais est-ce qu'il est en français? Modifié 3 février 2013 par Nykoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nykoo Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Finalement je me suis lancé et il marche très bien. Il parait plus fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 La vrai maj arrive se mois-ci, je peux attendre encore un mois, je viens d'attendre 4 mois donc bon sa va allez je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nykoo Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Celle là marche très bien et j'ai même gagné 1000 pts dans le benchmark quadrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 J'ai une question tout de même : quand la maj OTA arrivera vu que je suis sous le leak jb mais pas root (ni déboutloadé), est-ce que je l'aurais d'office ou est-ce qu'il faudra faire une manip (revenir sous ics par exemple ?) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Si tu es rooté tu n'auras pas la mise à jour en OTA et même sans être rooté il n'est pas certain qu'on te propose l'OTA avec un ROM leaké. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saezisthebest Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car j'ai fais des bétises : J'ai suivi le Tuto à la lettre mais quand j'ai dézippé la rom jellybean j'ai eu un mess d'erreur (dont je n'ai pas tenu compte :( ) Ce qui fait que quand j'ai lancé l'install via ADT ça n'a pas fonctionné jusqu'au bout. Résultat tel planté, le seul accès que j'ai maintenant c'est de démarrer en mode fastboot. J'ai bien entendu retenté la mise à jour mais le fichier d'origine est toujours corrompu... Quelqu'un aurai une idée de comment revenir à la normal ou de où je pourrais trouver un fichier en bon état pour reprendre la procédure ? Merci d'avance. Modifié 3 mars 2013 par saezisthebest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saezisthebest Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) après vérification c'est bien le fichier d'origine que je n'arrive pas à telecharger dans son intégralité. Si qqun à un autre lien que le ftp de vache je suis preneur car le pb semble venir de la la connexion stop afin la fin du telechargement. Modifié 3 mars 2013 par saezisthebest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Regardes dans le sujet sur la mise à jour de jelly bean, il y a un lien sur le nouveau leak de février. Tu décompresses le fichier sur la sd, et tu le flashes via le recoverry. N'oublies pas de faire un wipe après installation. Tout devrait rentrer en ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 après vérification c'est bien le fichier d'origine que je n'arrive pas à telecharger dans son intégralité. Si qqun à un autre lien que le ftp de vache je suis preneur car le pb semble venir de la la connexion stop afin la fin du telechargement. https://www.dropbox.com/s/2ph6iw1quhj4csd/Acer_AV051_S500_RV14RB02_WW_GEN1.rar?m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saezisthebest Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Merci à vous deux, j ai au final pu telecharger la rom sur http://www.needrom.com/mobile/acer-cloudmobile-2/ et tout fonctionne à présent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 pourquoi installer un vieux leak alors que la mise à jour officielle est sortie en EMEA_FR et qu'on à la version finale en WW_GEN1 également (le dernier leak que j'ai posté). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Pour avoir un bootloader déverrouillé par exemple, je viens de le reinstaller apres avoir testé le dernier leak JB, mais comme il est impossible de le rooter, retour a ce bon vieux leak avant de réinstaller la Cirrus Modifié 5 mars 2013 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Impossible de le rooter ??? Pourtant nous sommes plusieurs à l'avoir rooté sans aucun problèmes !!! il suffit de flasher un superuser via CWM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Seul soucis, c'est qu'apres avoir installé la derniere version du leak, le recovery avait été remplacé par le recovery stock, donc impossible d'utiliser le zip de superuser; impossible de deverouiller le bootloader pour remettre le CMW et impossible de rooter via l'ancienne méthode, bootloop apres avoir essayer de redemarrer sur l'image systeme. Apres j'ai peut etre manqué quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bah tu as manqué le fait que ton bootloader ne s'est PAS re-verrouillé et que tu peux donc installer le recovery directement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Essayé à plusieurs reprises, j'ai voulu vérifier si le bootloader etait verrouillé via ADB, impossible de le débloquer, impossible de faire redémarrer sur le CMW, mais j'ai peut etre loupé quelque chose (je ne compte plus le nombre de flashages divers et variés que j'ai fait, mais l'erreur est humaine) Je retesterais quand j'aurais une seconde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Un petit fastboot -i 0x0502 oem device-infos pour connaitre l'état de ton bootloader ;) à exécuter en mode fastboot bien entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nykoo Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 J'ai installé cette version leaked et mainteant je voudrais retourner à la version officiel. Problème je ne peux rien faire avec ADT ou le setup livré dans le zip du site de Acer car ils ne reconnaissent pas ma ROM leaké. Le seul moyen c'est d'installer l'image avec fastboot? D'autres on eu le même problème que moi? En fait j'avais mal suivi la procédure il faut commencer par mettre le téléphone en mode fastboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.