Aller au contenu

[TUT] Leaked JellyBean and Unlocked bootloader

Recommended Posts

Je suis tenté d'essayer mais est-ce qu'il est possible de réinstaller la ROM d'origine du CM?

Il y a bien ce fichier sur le site d'acer: http://global-download.acer.com/GDFiles/OS/OS/OS_Acer_Acer.AV043.S500.RV16RC01.EMEA._A40I_A.zip?acerid=634886472712009823&Step1=Smartphone&Step2=CloudMobile&Step3=S500&OS=a09&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13 mais est-ce qu'il est en français?

Modifié par Nykoo

J'ai une question tout de même : quand la maj OTA arrivera vu que je suis sous le leak jb mais pas root (ni déboutloadé), est-ce que je l'aurais d'office ou est-ce qu'il faudra faire une manip (revenir sous ics par exemple ?) ?

• 4 weeks later...

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide car j'ai fais des bétises :

J'ai suivi le Tuto à la lettre mais quand j'ai dézippé la rom jellybean j'ai eu un mess d'erreur (dont je n'ai pas tenu compte :( )

Ce qui fait que quand j'ai lancé l'install via ADT ça n'a pas fonctionné jusqu'au bout.

Résultat tel planté, le seul accès que j'ai maintenant c'est de démarrer en mode fastboot.

J'ai bien entendu retenté la mise à jour mais le fichier d'origine est toujours corrompu...

Quelqu'un aurai une idée de comment revenir à la normal ou de où je pourrais trouver un fichier en bon état pour reprendre la procédure ?

Merci d'avance.

Modifié par saezisthebest

après vérification c'est bien le fichier d'origine que je n'arrive pas à telecharger dans son intégralité.

Si qqun à un autre lien que le ftp de vache je suis preneur car le pb semble venir de la la connexion stop afin la fin du telechargement.

Modifié par saezisthebest

Regardes dans le sujet sur la mise à jour de jelly bean, il y a un lien sur le nouveau leak de février. Tu décompresses le fichier sur la sd, et tu le flashes via le recoverry. N'oublies pas de faire un wipe après installation. Tout devrait rentrer en ordre.

après vérification c'est bien le fichier d'origine que je n'arrive pas à telecharger dans son intégralité.

Si qqun à un autre lien que le ftp de vache je suis preneur car le pb semble venir de la la connexion stop afin la fin du telechargement.

https://www.dropbox.com/s/2ph6iw1quhj4csd/Acer_AV051_S500_RV14RB02_WW_GEN1.rar?m

Pour avoir un bootloader déverrouillé par exemple, je viens de le reinstaller apres avoir testé le dernier leak JB, mais comme il est impossible de le rooter, retour a ce bon vieux leak avant de réinstaller la Cirrus

Modifié par indian65

Seul soucis, c'est qu'apres avoir installé la derniere version du leak, le recovery avait été remplacé par le recovery stock, donc impossible d'utiliser le zip de superuser; impossible de deverouiller le bootloader pour remettre le CMW et impossible de rooter via l'ancienne méthode, bootloop apres avoir essayer de redemarrer sur l'image systeme.

Apres j'ai peut etre manqué quelque chose.

Essayé à plusieurs reprises, j'ai voulu vérifier si le bootloader etait verrouillé via ADB, impossible de le débloquer, impossible de faire redémarrer sur le CMW, mais j'ai peut etre loupé quelque chose (je ne compte plus le nombre de flashages divers et variés que j'ai fait, mais l'erreur est humaine)

Je retesterais quand j'aurais une seconde.

• 6 months later...

J'ai installé cette version leaked et mainteant je voudrais retourner à la version officiel. Problème je ne peux rien faire avec ADT ou le setup livré dans le zip du site de Acer car ils ne reconnaissent pas ma ROM leaké.

Le seul moyen c'est d'installer l'image avec fastboot? D'autres on eu le même problème que moi?

En fait j'avais mal suivi la procédure il faut commencer par mettre le téléphone en mode fastboot.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...