Bbou67 Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Bonjour, Je vais bientôt acquérir un Note 2, mais j'ai une petite question. Si je flash mon téléphone pour pouvoir mettre une rom etc, les applications telles que S-Pen, touchwizz vont partir non? Y a un moyen pour les laisser? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Canterano Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Non, pas si tu flash une rom officielle Samsung. Tu auras toujours S-Pen etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bbou67 Posted December 14, 2012 Author Share Posted December 14, 2012 Et si je met un truc du genre Omega v8.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Canterano Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Aucune idée, personnellement je n'utilise que des ROM officielles donc je ne vais pas m'avancer pour éviter de te dire une bêtise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prad1po Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Salut J'utilise actuellement la rom omega c'est toi qui decide si tu veux garder les applications samsung ou pas Normalement les applications samsung sont presente dans tout les rom custom basé sur une rom samsung Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.