dams161 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Seulement pour l instant les ROM MIUI ne sont pas entièrement traduites en français.. Non pas entièrement mais sa nedevrai pas tarder 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Plus qu'a rajouter celle qui est sur frandroid La traduction n'est pas complete mais largement utilisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawk Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 :huh: ..salut a tous et ma ROM .. snif...snif http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2012276 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Petite mise à jour, arrivée de Spawk et ajout d'un lien pour la MIUI du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan Phantomhive AnGel Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Je tenai a signaler que l autre version de miui es pour bootlader deverouiller et non l inverse je veux bien croire qu il s agit d une erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Petite erreur corrigé en effet, merci de l'avoir signalé ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Je pense que 100% des votants "rester sous rom d origine" n'ont jamais testé d autres Rom... :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan Phantomhive AnGel Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Yes JEE57 tu a raison malheureusement pour eux je voulais juste dire que nous avons la chance d'avoir plusieurs possibilité de ROM pour notre petit Xperia U donc profitons au lieu d'attendre que sony nous lâche une petite mise a jour bourré de bugs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 c'est vrai jee57 mais bon tant qu'on teste pas on sais pas , et vraiment ça vaut le coup ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zah29 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Je pense que 100% des votants "rester sous rom d origine" n'ont jamais testé d autres Rom... :) J'ai testé les 4 premières dans la liste proposée, pourtant j'ai voté stock ! Tout simplement parce que sur chaque rom il y a de petits bugs mineurs qui gachent tout, parce que les roms (d'après ce que j'ai vu) ne changent pas grand chose au final, ce ne sont que des détails... Voilà, je sais que je vais faire se hérisser les poils de certains, mais peut-être que je me trompe ! Je suis actuellement sous Xperiance Lite, pour essayer :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 euh je suis pas trop d accord avec toi...(meme si je respecte ton choix) Je teste beaucoup de Rom, et étant resté longtemps sur la Kings Rom et la U Clean, jamais de beug qui gache quoi que soit... si les developpeurs ont passé du temps dessus, c est qu il y a des raisons... bravo a eux de nous faire partager leur travail, qui permets d utiliser nos telephones a 100%. Les Roms stocks brident nos appareils, avec toutes ces applis et pubs inutiles, toutes ces taches qui tournent sans cesses. Je tourne avec la Xperiance Lite depuis le debut, c est une merveille cette version V2.0.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 que des soucis avec xperiance ... :/ , sous ics clean v1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Xperiance sous ics clean V1.1 ??? c est a dire? La ROM Xperiance V1.0 avait plein de soucis, mais la V2.0 a tout corrigé, je tourne avec depuis, aucun soucis... La U Clean pareille, ROM tres stable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 j 'ai tester la xperiance 2.0 et assez lente je trouve , plante souvent avec aroma et la majorité des fois bootloop.... , maintenant je suis sous ics u clean 1.1 et ça marche bien pas de bugs ni rien qui gache tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 tu l as trouvé lente? ah bon? c est la plus rapide et la plus fluide que j ai testé jusqu a présent... aussi le meilleure score avec Antutu que j ai fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zah29 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Je confirme, je test la xperiance depuis hier, et j'en suis satisfait ! Elle est plus rapide que la stock, et pour l'instant je n'ai constaté aucun bug... C'est la première fois en ce qui me concerne ! P.S : Qu'est-ce qu'aroma ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 AROMA est le logiciel d installation de la ROM, qui permet aussi la personnalisation... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guirotin Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 A voté XuRum ;) Très bonne rom, légère et stable, nickel. Par contre, j'ai une question: J'ai testé la CM9 pour bootloader verrouillé (firedroid je crois), et il est impossible d'utiliser illumination bar... Impossible d'utiliser des couleurs différentes pour chaque notification! Notre petit Xperia U perd du coup beaucoup de son charme :'( La seule raison pour laquelle j'ai désinstallé cette rom... car sinon, c'est... wahou! Est-ce également le cas sur la CM9 officielle? Et si non, pensez vous que l'utilisation de la barre transparente sera implémentée? Merci à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 A voté XuRum ;) Très bonne rom, légère et stable, nickel. Par contre, j'ai une question: J'ai testé la CM9 pour bootloader verrouillé (firedroid je crois), et il est impossible d'utiliser illumination bar... Impossible d'utiliser des couleurs différentes pour chaque notification! Notre petit Xperia U perd du coup beaucoup de son charme :'( La seule raison pour laquelle j'ai désinstallé cette rom... car sinon, c'est... wahou! Est-ce également le cas sur la CM9 officielle? Et si non, pensez vous que l'utilisation de la barre transparente sera implémentée? Merci à vous ;) Je suis sous CM9 officiel depuis 2 jours, la barre LED fonctionne sur la rom stock en prenant la couleur de l'ecran, tu veux que je teste un truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guirotin Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 et ca marche l'app illumination bar? Tu peux faire varier la couleur pour chaque notification ou pas? Car perso, c'est ca qui m'intéresse: SMS/MMS: couleur bleue Mails: couleur verte Divers: Couleur jaune etc... Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Je test et je te dis ! Visiblement ca ne fonctionne pas :-( ca s'installe se configure mais pas de notifications ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guirotin Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Arf, mince... :/ Dommage, c'est pour moi rédhibitoire... pour le moment! Merci quand même boul7 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zah29 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 AROMA est le logiciel d installation de la ROM, qui permet aussi la personnalisation... D'accord, merci ^^'. Et bien j'ai annulé mon vote et ai voté Xperiance Lite ! :). Bravo aux développeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Arf, mince... :/ Dommage, c'est pour moi rédhibitoire... pour le moment! Merci quand même boul7 :D visiblement il y a une solution, il faut flasher le Sony illuminationV2 ici: http://forum.xda-dev...1706875&page=51 puis installer illumination bar, je suis en train de tester ! Ca marche !!!! Vraiment bien cette cyanogenmod ! Modifié 11 janvier 2013 par boul7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guirotin Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Wahouuuu!!!! Je pense passer du coup passer en bootloader unlock ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.